Chapitre 9

1K 47 0
                                    

Depuis l'accident, j'ai l'impression que je n'arrête pas de dormir.

J'entends frapper à la porte ça doit être mes parents.

Emily : Oui.

Jessica : Oh ma puce ça va ?

Emily : Je suis fatigué mais oui.

Richard : Il sait passer quoi ?

Je leur raconte toute l'histoire mes parents sont étonné que cela ait pu se passer aux urgences.

Jessica : Tu l'as déjà vu avant cette pompier.

Emily : Oui, je l'avais vu avant aux urgences, on sait disputer en plein milieu à causse de son collège.

Richard : Tu as vraiment sale caractère.

Jessica : Alors là elle tient de toi. Tu vas plus pouvoir courir.

Emily : Non mais pourquoi tu demandes.

Jessica : La blonde que tu avais vu quand tu es venu me voir c'est peut-être la même. Tu vas plus pouvoir la voir.

Emily : C'est forcément pas la même personne, je l'aurais reconnu.

Jessica : Tu l'as vue en courant tu étais loin et là, c'était pas dans un bon terme.

Richard : Laisse la Jessica, elle trouvera bien une femme au moment donner.

Emily : Si c'est la même personne je ne risque pas de sortir avec.

Richard : Quoi tu n'arrêtes pas de dire qu'elle est charmante.

Emily : Tu oublies le détail qu'elle est pompier.

Richard : C'est un magnifique métier, il ressemble au tien.

Emily : Oui super métier et super dangereux. J'ai l'impression de revivre ma discussion que j'ai eue avec William.

Jessica : Car on à le même avis que lui, tu ne peux pas chercher une femme suivent son métier.

Emily : Euh... Bah pourquoi pas.

Jessica : Ce n'est pas comme ça que l'amour se trouve, tu tombes dessus par hasard peu importe son métier.

Richard : Te mets pas des barrières.

Emily : Vous me fatiguez laisser moi avec vos histoires d'amour.

Nous continuons de parler de tout et de rien, je fatigue mes parents me laisse me reposer et je dors une fois de plus.

Je me réveille en sursaut mon rêve était tellement réel. Quand j'ouvre les yeux je vois des fleurs avec une carte. « J'espère que vous allez mieux ». C'est signé la caserne 41.

Est ce vraiment toute la 41 ou de leur capitaine est n'ai pas osée signé de son nom.

Je profite qu'il n'y est personne dans ma chambre pour aller sur les réseaux sociaux et regarder la caserne 41.

Médecin : Emily tu peux sortir dans 1 heure le temps de te changer et signe tes papiers.

Emily : Enfin, je passe assez de temps ici à bosser alors patiente maintenant ça fait long. Je peux conduire ?

Médecin : Oui, mais pas de long trajet, car tu vas vite fatiguer et ton poignet va être douloureux.

Je pars me changer, j'envoie un message à mes parents et Will pour dire que je sors enfin. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant