Chapitre 57

621 40 0
                                    

Taylor : Je vais aller lui parler.

Maya : Désolé Taylor.

Jessica : Tu n'y es pour rien.

Maya : Je n'en suis pas si sûre, je vais aller prendre l'air aussi.

Taylor : je verrais.

Je me suis assise sur le bord de la piscine et regarde l'eau, mais j'entends une personne arrive dans mon dos.

Emily : Maya, laisse-moi seule.

Taylor : C'est Taylor.

Emily : Ah.

Taylor : Je peux m'asseoir ?

Emily : Oui.

Taylor : Il t'arrive quoi grande sœur ?

Emily : Je suis fière de la femme que tu deviens et Adam sera un père formidable.

Taylor : Alors pourquoi tu es triste ?

Emily : J'ai eu une conversation avec Maya sur les enfants, elle n'est pas prête à en avoir, alors que moi j'en ai toujours eu envie.

Taylor : Pourquoi elle ne veut pas d'enfants ?

Emily : Son métier lui demande beaucoup de temps et ce n'est pas le plus sécurisant pour une famille, elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle ne voulait ou pas.

Taylor : Laisse lui du temps.

Emily : Maman m'a dit la même chose. Je suis profondément heureuse pour toi et Adam.

Taylor : Je suis sûre que tu auras un jour ta famille. Merci Em je n'aurai jamais cru avoir un bébé la première.

Emily : Teddy n'as pas tellement envie de se poser avec une femme et moi j'étais célibataire depuis des années avant de rencontrer Maya.

Taylor : Oui avec Adam ça été vite.
Emily : L'amour fou.

Taylor : Aller au lieu de parler de mon couple va retrouver ta femme.

On s'était à peine levé du bord de la piscine que l'on voit Teddy sauter dedans.
Taylor : Un vrai gamin.

Je me retourne pour retrouver Maya et mes parents. Et là je vois ma chérie qui s'est changé en maillot de bain.

Taylor : Ferme ta bouche.

Emily : Non, t'inquiète ça va.

Taylor : Oui ça va tellement bien que tu baves.

Emily : Quoi ?

Taylor : Arrête de la dévorer du regard et va la rejoindre.

Maya : Désolé Taylor, je suis contente pour vous.

Taylor : Emily m'a parlé de pourquoi vous avez réagi comme ça.

Jessica : Allez les enfants arrêtés les excuses amusez-vous.

Maya se rapproche de moi pour venir m'embrasser comme si elle tenait à s'excuser.

Emily : Va s'y je te rejoins je vais me changer.

Maya : Je viens avec toi.

On monte toute les deux dans mon ancienne chambre d'adolescente.
Emily : Tu sais je peux me changer seule.

Maya : Je voulais te parler aussi.

Emily : Ou tu viens juste profiter de la vu.

Maya : Non, je ne veux pas que notre conversation te rende triste.
Emily : Ça va passer c'est juste frais dans ma mémoire. On oublie et on en reparle dans un moment.

Maya : Passons à autre chose car te regarde te changer devant moi je ne peux pas résister.

Elle se rapproche de moi d'une manière plutôt sensuelle et fini par poser ces lèvres sur les miennes.

Emily : Je te le dis on ne fera pas l'amour chez mes parents.

Maya : Tu n'as qu'à pas me chauffer.

Emily : Tu rigoles, tu es habillé comme ça depuis que je parle avec Taylor et c'est toi qui a voulu venir.

Maya : Parler et se réconcilier.

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant