Chapitre 112

482 24 0
                                    

Une fois renter à la maison je me rends compte que Maya avait une nouvelle fois raison, après tous les évènements des derniers jours, la soirée ce passe à merveille mais une question n'arrête pas de me tournée en tête. 

Emily : Champion vient voir. 

Adriann : Oui maman

Emily : Pourquoi tu veux devenir pompier, il y a tellement d'autre métier magnifique. 

Adriann : Car j'ai plus de papa et de vrai maman, les pompiers n'étaient pas des héros comme maman Maya.

Emily : Tu es triste que t'es vrai parent ne soit plus là ? 

Adriann : Bah oui. 

Emily : Ta maman me manque énormément aussi et ton papa. Ils ne sont pas partie à  cause de mauvais pompier trésors, l'accident était trop moche et ils n'ont pas eu assez de force pour rouvrir leurs yeux. 

Adriann : Pourquoi je vie avec toi et pas avec tonton Teddy ou papy mamie ?

Emily : Car j'ai promis à t'es parent que tu viendrais avec moi. 

Adriann : Juliann c'est vraiment mon frère ? 

Emily : Tu es notre fils tout comme Juliann donc oui.

Adriann : Je peux avoir une photo de mon papa et ma maman pour avoir à côté de toi et maman Maya ?

Emily : Bien sur je te donne ça demain. Tu es content de vivre avec Maya et moi ? 

Adriann : Bah oui c'est vous mes mamans maintenant. 

Emily : Et toi notre fils et on t'aime.

Adriann : Donc je peux être pompier. 

Emily : Tu as encore le temps de changer Adriann, aller au lit demain maman rentré et ton frère aussi. A partir de demain les journées vont être dur. 

Je me couche dans mon grand lit seule avec le t-shirt de la station il est toujours avec moi quand je suis seule. Je me permets de penser à comment va être notre vie à quatre avec un bébé. 

Je m'endors en étant la femme la plus heureuse au monde. La conversation avec Adriann sur Taylor et Adam m'as  fait mal car il n'en parle jamais mais il en souffre. J'aimerais tellement un signe d'eux pour savoir qu'ils sont content  de la vie de leur fils. 

Je repense à toutes les épreuves que j'ai traversé avec Maya. Le début de ou je ne voulais pas de pompier, ma perte de mémoire, l'arrivée d'Adriann puis Juliann chaque épreuve nous en endurci. Maintenant je ne vois plus ma vie avec une autre femme qu'elle. Will avait raison les âmes sœur existe.

Moi qui mets toujours demander si je pouvais retrouver l'amour après avoir perdu Alison et dire qu'il m'a fallu une simple conversation avec William pour faire un déclique, je n'en reviens toujours pas

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant