Chapitre 96

371 25 0
                                    

3 mois était passé depuis la naissance de la petite Heather aujourd'hui je suis chez Will sans ma fiancé ni mon fils adoptif.

Ce matin William est venu me chercher à l'appartement pour que j'aille me préparer chez eux.

Et oui le grand jour est arrivé, Maya va officiellement devenir ma femme, Maya elle est restée à l'appartement avec Sophia.

Il ne me reste plus que ma robe à enfiler et je serai prête.

Emily : J'ai grossi, elle me serre Will.

Will : Mais non tu l'as fait ajuster la semaine dernière.

Emily : Serre moins je ne sais pas.

Will : C'est mieux comme ça.

Emily : Non je suis toujours énorme.

Will : Tu es parfaite Em. Maya ne va pas en revenir.

Emily : Tu peux me donner mon portable s'il te plait.

Will : Pour ?

Emily : Appeler ma mère.

Will : Adrienn va bien, t'es parents ont eux trois enfants ils savent sens occuper. Arrête de stresser pour rien.

Sasha : Chéri tu peux me prendre Heather le temps de mettre ma robe. Tu es magnifique Emily.

Pendant ce temps à l'appartement du couple.

Pv Maya :

Sophia : Je n'arrive pas à me dire que tu vas te marier.

Maya : Cela t'étonne autant.

Sophia : Un peu que ce soit moi ou une autre personne de l'équipe ont ne t'avais jamais vu en couple alors te voir fiancé et bientôt marié. Oh et j'oublie, tu es une merveilleuse maman aussi.

Maya : Il y a eu tellement de haut et de bas avec Em, mais tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse. Je ne peux pas l'expliquer, c'est cette femme est personne d'autre.

Sophia : Alors enfile ta robe pour ne pas faire attendre ta femme.

Maya : Future femme.

Toc toc

Maya : J'y vais.

Sophia : Non pas si c'est Emily.

Maya : C'est sûr à 100 % que ce ne soit pas elle, ma mère doit venir.

Sophia : Même j'y vais.

A peine quelque seconde après je reconnais la voix de ma mère.

Maya : Salut maman, Ah non ne commence pas à pleurer.

Callie : Je... Wouah, tu es splendide ma fille, ma seule fille va ce marié aujourd'hui, je n'en reviens pas. J'aurais tant aimer que ton père soit là pour voir ce moment, voir la magnifique femme que tu es devenu.

Maya : Mais aussi maman, j'aurais vraiment voulu qu'il rencontre Emily et Adriann.

Callie : Je suis persuadé qu'il les aurait aimés comme sa propre famille.

Sophia : Fini de pleurer, j'ai déjà galéré à te maquiller.

Maya : Oui désolé.

Callie : Prête.

Maya : Plus que prête.

Pour cette évènement la caserne m'attend devant l'appartement pour me conduire à la mairie. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant