Chapitre 62

543 39 0
                                    

Un mois était passé, nous sommes la veille du mariage de mon meilleur ami. Je suis chez lui pour prendre ses dernières affaires, il passera la nuit à la maison pour respecter la tradition.

Emily : Allez tu te dépêches.

Will : On a le temps, tu n'as pas un train à prendre.

Emily : Allez s'il te plaît.

Will : Tu es sur ton portable depuis tout à l'heure. Moi j'ai envie de rester avec ma future femme.

Emily : Tu l'as voit demain, ce n'est pas contre Sasha hein.

Sasha : Non, ta copine est juste rentrée chez vous.

Emily : Ah non je veux juste rentrer chez moi.

Will : C'est bon j'ai tout on peut y aller.

Direction l'appartement.

Maya : Salut Will, bébé.

Will : Salut.

J'embrasse Maya pour lui répondre à son bonjour.

Will : Je comprends mieux pourquoi depuis tous à l'heure, tu me saoûles pour rentre.

Emily : Roh ça va.

Maya : Je viens de rentrer.

Will : Oui bah depuis on dirait un enfant qui veut rentrer.

Emily : J'ai juste envie de retrouver ma copine, c'est tout.

Will : Oui bah au moins tu ne dormiras pas seule ce soir.

Emily : Je l'a trouve bien cette tradition, ne pas se voir la veille du mariage pour se préparer séparément et se retrouver pour le mariage.

Maya : Donc la veille de notre mariage, je dormirais seule.

Emily : Oui chaque une chez soi.

Maya : Super.

Emily : Tu auras toute ta vie avec moi après.

Will : Le but, c'est la dernière soirée de célibataire.

Emily : On n'est pas célibataire avant le mariage, mais fiancé. Et tu vas me dire que tu n'as pas envie de savoir ce que Sasha à fait cette soirée-là.

Will : Oui, mais c'est sa soirée.

Emily : Oui bah savoir que ma femme va passer une soirée arrosée avec d'autres femmes je n'aime pas trop.

Will : Tu ne lui fais pas confiance ou quoi.

Emily : Ah si on ne touche pas à ma femme, c'est tout.

Maya : Tu deviens jalouse.

Emily : Je l'ai toujours été, je ne le montre pas forcément. Bon je vous abandonne, je vais à la douche.

Pendant ma douche dans le salon.

Will : Je suis heureux qu'elle t'ai trouvé, elle est épanoui depuis.

Maya : J'ai eu le coup de foutre, elle me rend tellement heureuse aussi.

Will : Ce n'est pas contre toi, mais je n'aurais pas cru que tu resterais après sa porte de mémoire.

Maya : Sa n'as pas était facile surtout l'entendre parler d'Alison, mais j'ai beau eu essayé de m'éloigner je n'arrive pas à rester loin d'elle. Si je ne lui parle pas bien, quand je ne la vois pas elle me manque. Pour moi, c'était une évidence de rester avec Emily.

Will : Tu parlais mariage, tu te vois plus tard avec elle ?

Maya : Avant Em je n'avais jamais pensé au mariage, mais maintenant je le veux, montrer à tous le monde que j'ai épousé la plus belle femme au monde. Qu'elle ne sera plus jamais disponible pour mon plus grand bonheur.

Will : Je veux être le témoin.

Maya : J'en suis sûr. Je monte me coucher il y a tout dans la chambre d'ami. Repose-toi pour le grand jour.

Will : Merci les filles. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant