Chapitre 38

573 34 0
                                    

Pv Maya :

Cinq longues heures après enfin une personne vient nous voir pour nous donner des nouvelles.

Médecin : La famille d'Emily Brown ?

Jessica : Oui, c'est nous.

Médecin : L'opération de votre fille, c'est très bien passer. Sans le caillot, elle devrait se réveiller. Mais attention rappelée vous le risque de la mémoire.

Richard : Oui, merci beaucoup docteur.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de la retrouver. Quand j'arrive dans la chambre, elle n'a toujours pas les yeux ouverts.

c'est reparti pour des heures d'attente.

Maya : Maman, tu n'ai pas obligé de rester.

Callie : Je suis restée pendant l'opération, je vais attendre qu'elle se réveille.

Jessica : Merci d'être la Callie cela nous touche.

Richard : J'ai appelé Taylor pour lui dire que sa sœur et sorti du bloc, elle arrive.

Quelque minutes après la porte s'ouvre sur Taylor et un homme avec elle, mais ce n'ai pas Adam, mais Teddy.

Je me lève brusquement de la chaise qui se trouve au chevet du lit d'Emily pour aller devant lui.

Maya : Comment oses-tu venir ici alors qu'Emily est dans le coma depuis une semaine à causse de toi. Car tu n'ai qu'un connard fini, t'es sérieux à ne pas accepter ta sœur. Tu la vu naître, tu la vu grandir et quand elle te dit qu'elle aime les femmes, tu la rejetais de ta vie pour ça. Emily est la femme la plus gentille, aimables, magnifique que j'ai rencontré dans ma vie. Elle donne sa vie pour sauver les autres, elle l'est aime peu importe leur couleur de peau, leur religion, les orientations sexuelles, leur parcours de vie elle l'est aime et toi tu n'aime pas ta sœur, car elle est lesbienne.

Teddy : Je suis venu tous les jours, du moins quand je le pouvais.

Maya : Je suis la, jour et nuit je t'aurais vu.

Teddy : Je viens quand tu n'ai pas là.

Maya : Comment tu peux savoir quand je suis là ou pas.

Teddy : C'est simple tu pars tu envoie un message à maman pour lui dire que tu pars et qu'Emily est seule.

Maya : Pourquoi tu es venu hein tu n'acceptes pas ta sœur, mais tu viens.

Teddy : Je l'ai rejetté avant même de voir sa relation avec Alison, je ne l'avais jamais vu avec une femme avant toi, mais je vous est vu sur cette route. J'ai vu l'amour dans t'es yeux quand elle à ferme les siens. Une nuit venue pour m'excuser auprès d'Emily de l'avoir jugé toute c'est année et tu étais là endormi sur ton bras en lui tenant la main, je suis reparti pour vous laisse. Maya je ne suis pas le meilleur frère je le sais, mais je comprends maintenant mes erreurs pardonne-moi aussi. Je veux autant que tout le monde qu'elle se réveille.

Quand je regarde Teddy dans les yeux je vois toute sa sincérité.

Maya : Teddy je te présente ma mère Callie. Maman Teddy le grand frère d'Emily et oh Taylor sa petite sœur.

Teddy : Je n'ai sûrement pas fait bonne impression, je vais me rattraper.

Callie : J'espère bien pour ma fille. Qui est Alison ?

Jessica : Euh l'ex-petite amie de notre fille Emily.

Callie : Oh. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant