4h AM. Je ne suis pas dans mon lit. En deux secondes je suis debout et prêt au combat. Ouch, une douleur lancinante bat dans mes reins, ha, je vois la cause de cette douleur dans le lit. Une chambre; pas la mienne, un homme nu; le connais pas, immeuble; pas sous-sol, bruit de circulation; pas forêt. Je n'ai aucun souvenir du comment du pourquoi je suis ici, la dernière chose que je me rappelle c'est un homme torturé et avant XP12 prisonnière au Japon. Je dois être en mission et j'ai eu une crise ou alors on m'a envoyé jouer la catin pour un riche haut placé d'Hydra, Hail Hydra! et j'ai eu une crise. Ou pas. Un drapeau des États-Unis de la taille d'un homme adulte couvre tout un mur, jamais un membre d'Hydra, Hail Hydra! n'oserait mettre ça sur son mur. Bon, s'organiser par priorité;
Maîtriser cet homme.
Découvrir où je suis.
Contacter Hydra. Hail Hydra!
Tel un lynx, je contourne le lit et vient serrer mes bras autour de la gorge du blond, il réagit immédiatement en tentant de se libérer de ma prise. Sa force, égale à la mienne, me désarçonne et il manque de réussir à se libérer, mais je me reprends vite et donne un bon coup sec, étonnamment aucun crac ne se fait entendre. Un soldat augmenté? Je trouve rapidement du ruban adhésif et de la corde que j'utilise pour le ligoter solidement, peu importe sa force, il ne pourra pas se libérer. Je procède à un rapide repérage des lieux, appartement New Yorkais selon l'adresse sur le courrier, dans la deuxième chambre se trouve plusieurs de mes vêtements que j'enfile, mon sac à dos regorge d'armes dont je me garnis. Je trouve aussi des documents à propos d'un certain James Buchanan Barnes, probablement ma cible, l'homme dans l'autre pièce? Je retourne le voir et d'une solide droite je le réveille. Nu, pas à moitié réveillé et consterné, il regarde de droite à gauche pour trouver le danger, au moment où s'est yeux se posent sur moi il se calme et tente de se rapprocher de moi, avant de réaliser qu'il est attaché et bâillonné.
- Hmhmhmhm Hmhmhmhm, tente-t-il de dire, malheureusement pour lui je ne parle pas le Mmmh, donc je me contente de jouer avec mon couteau.
- Je serais clair et concis, t'as 10 secondes pour m'expliquer t'es qui et la raison pour laquelle je suis là, si elle ne me plaît pas, je te tue.
Je le vois se débattre de toutes ses forces pour se débarrasser de ses liens, mais malgré tous ses efforts ceux-ci ne cède pas d'un pouce, me prend-t-il pour un amateur? Je m'avance vers lui, au moment de me pencher la douleur resurgit, ouch, mais qu'est-ce qu'il m'a fait hier coudonc? D'un geste vif j'arrache la bande qui le taisait de force, aussitôt il commence à jaser.
- Bucky, mais tu fous quoi!?
- Qui est Bucky?
- Toi!!
J'appuis ma lame contre sa gorge en le regardant de haut, les dents serrées je crache:
- Nom et raison.
Ses yeux hurlent un désespoir si profond que son visage défait semble sur le point de s'effondrer sur lui-même.
- Tu ne te rappelles vraiment pas?, sa voix emplit de tristesse ne m'empêche pas pour autant d'appuyer un peu plus fort au point qu'une larme de sang s'étale sur mon couteau. C'est Steve, mon nom, t'es venu me voir pour te rappeler ton passé, on est ami.
- Je n'ai ni passé ni ami.
Il ferme les yeux comme s'il abandonne avant de les rouvrir et de lâcher:
- Rikitikitavi.
- Quoi?
- C'est un personnage dans Le Livre de la Jungle. Je suis désolé Buck, mais là tu ne me donne pas le choix.
VOUS LISEZ
Un Passé Brisé
FanfictionEn correction Je suis le Soldat de l'hiver, je n'ai pas eu à me casser la tête pendant des années au service d'Hydra, cependant un jour je dois partir en mission et tout pars en vrille. Qui suis-je, d'où viens-je et qui est cet homme que je vois san...