Chapitre 5

543 19 7
                                    

Ça fait deux jours qu'elle dort dans l'une des 4 chambres en se contentant de gémir de temps à autre. Elle est vraiment maganée, tout son corps est meurtri, rouge, bleu, violet et enflé. Je dois lui changer ses pansements trois fois par jour. Durant ces longues heures à ne rien foutre, je me suis débarrassé du corps et lu une bonne partie des dossiers sur son ordinateur. C'est rempli de documents selon lesquels la mafia japonaise veut produire un sérum qui "hypnotise" ses victimes et les oblige à commettre certains actes. Ces robots humains seraient contrôlés par des ondes qui passeraient par les satellites pour les atteindre, cependant l'organisation aurait des problématiques avec plusieurs éléments qui empêchent la procédure de fonctionner. S'ils réussissent, les Japonais deviendront une grande menace pour Hydra. Hail Hydra! C'est tout à fait comprenable qu'ils aient envoyé un soldat saboter leur projet.

 Plus mes recherches avancent et plus je commence à douter de la mission de Loustock. Elle possède dans son PC un document photographié en japonais qu'elle a traduit en russe sur une autre page. C'est une facture d'achat de produits chimiques, d'armes et de métaux rares. Entre la pègre et Hydra. Hail Hydra! Ils travaillent ensemble. Cachés sous des noms de fichiers stupides comme épicerie, pour ce qui a été échangé ou vendu, comme pharmacie, pour les notes scientifiques partagées, comme brosse à dents, pour les rapports hebdomadaires entre les deux organisations.Fuck! 

Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! Fuck! POURQUOI?!!!!! 

 Je me prends la tête à deux mains et pousse un long râle. Pourquoi ça ne pouvait pas être une simple mission d'assassinat ? Je suis bon là-dedans, pas dans les foutues enquêtes. Arg, mais qu'est ce qui leur est passé par la tête. Et si c'était pour cela qu'ils m'ont envoyé moi ? Jamais il ne leur est passé par la tête que je puisse réfléchir et enquêter si intensément, que je découvre tout cela. Probablement qu'ils ne se doutaient pas non plus que XP12 allait en découvrir autant, elle était sûrement là pour leur assurer que les Japonais ne travaillaient pas dans leur dos et maintenant Hydra. Hail Hydra! Veut la récupérer pour être sûr qu'elle ne change pas de camps et leur livre des infos secrètes. La mafia doit être extrêmement fru de s'être fait jouer dans le dos de la sorte. 

 Mon organisation fait souvent des trucs incompréhensibles, mais bon c'est la vie. Déjà 8PM, faut que j'aille changer ses pansements de la blessée. Je monte lentement les marches en évitant les zones qui grincent. Faut bien passer le temps comme on peut. Arrivé dans la chambre, rien n'a changé, étonnant. Elle est toujours couchée sur le dos, la couverture la couvrant jusqu'au cou. Ses cheveux noirs et frisés tombent sur l'oreiller sous sa tête, grâce à sa coupe rasée sur les côtés, je peux très bien voir sa gigantesque cicatrice qui lui barre la moitié du visage et continue sur son crâne rasé. La plupart des hématomes présents sur son visage se sont rapidement estompés grâce à son système de régénération avancé. La chaîne qui pend à son oreille gauche s'est prise dans l'un de ses clous, j'approche lentement ma prothèse pour le dépendre. Je réussis à les décoincer, mais durant mes manipulation la chaînette se prend dans un anneau muni de petits piques. Mais c'est quoi ce bordel. Je réussis tant bien que mal à tout dépogner sans les arracher tout simplement. Au moment de la lâcher, mes doigts glacés effleurent sa peau. 

Un Passé BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant