Deux décennies plus tard
4h. J'ouvre les yeux et analyse en quelques secondes mon environnement. Je suis dans ma chambre. Une douche rapide, un déjeuner solitaire vite expédie puis je me rends dans le bureau du sergent Yurc. Je cogne et entre rapidement. Un homme est assis sans l'un des 2 fauteuils devant le bureau de mon supérieur. Les deux semblent en pleine discussion. Dès mon entrée, ils se retournent et se lèvent.
-Soldat, voici le général Vlaskov. Hochement de tête.
-Soldat.
-Aujourd'hui, votre mission consiste à enquêter sur un agent disparu et présumé mort. Si vous découvrez qu'elle est toujours en vie, votre mission sera de la ramener ici.
Je fronce les sourcils à ces mots. Enquêter? Et puis quoi encore? Ma job à moi c'est de faire des prisonniers, les torturer avant de les tuer. Pas de les chercher et les libérer.
-C'est assez inhabituel, mais l'agent en question est la pupille du général ici présent, ce qui fait de cette mission l'une des plus prioritaires. Dans ce dossier vous trouverez tout le nécessaire pour parvenir à la ramener saine et sauve. Il me tend une chemise beige munie d'une étiquette au nom de Soldat XP12 Frédérick Loustok. Votre mission débute maintenant et se terminera lorsque le soldat sera de retour ici même. M'est-je bien fait comprendre?
-Oui, Sergent.
-Bien, vous pouvez y aller.
Au moment où je me détourne, le général me retient.
-Attendez. Je reste figé, leur faisant dos. Je connais votre réputation, faites-leur regretter d'avoir attaqué Hydra.
-Hail Hydra.
Je sors sans même un regard en arrière pour me diriger vers ma chambre afin d'y lire le dossier. Une fois bien installé sur mon modeste lit, j'étale les différents documents un peu partout. Des photos d'une jeune femme fin vingtaine début trentaine envahissent mon lit. Des clichés d'elle poupon, enfant, adolescente et adulte. Sur certaines elle est dans la rue, sur d'autres elle se bat, tue ou mange. On la voit en civil, en pyjama et en tenue de combat. Grande, musclée, coiffée d'une coupe à la garçonne, longue sur le dessus et rasé sur le contour. Plusieurs anneaux ornent ses oreilles, sourcils, lèvres et nez. Je n'imagine pas passer à l'aéroport avec tout ça.
Ce qui frappe le plus cependant, ce sont les nombreuses, très nombreuses, cicatrices qui recouvrent tout son corps. L'une d'elles par de son menton, traverse sa joue, tranche son œil et disparaît derrière son crâne. Sa fiche médicale indique plusieurs blessures importantes durant son enfance, puis quantités d'expériences menées sur son corps. Elle possède donc un alliage de vibranium qui recouvre l'entièreté de son squelette, la rendant incassable. Ils ont accéléré son rythme de guérison grâce à des nanoparticules. Quel joli cyborg qu'elle fait, toute rapiécé.
Naissance: 4 janvier 1963.
Âge: 29 ans.
Sexe: femme.
Taille: 1m76.
Couleur de cheveux: auburn.
Couleur des yeux: vert.
Famille : aucune.
Statut civil : Morte.
Dernière apparition : Shibuya-ku, Tokyo, Japon, 14 juin 1991.
Elle est donc disparue depuis environ 6 mois. Bon, on est parti. Direction Japon.Une fois à l'aéroport, je passe par une porte dissimulée à l'arrière afin d'éviter les détecteurs de métaux. Comment pourrais-je bien expliquer la présence d'autant d'armes, la plupart illégales, en plus d'un bras en métal. Mieux vaut éviter. J'ai troqué mes vêtements de soldat noir contre un jean noir, un vieux t-shirt rouge sous une veste en cuir brune. Mon visage, dissimulé sous une casquette, passe inaperçu dans la foule de voyageurs. En peu de temps j'atteins mon avion où je m'installe en silence.
VOUS LISEZ
Un Passé Brisé
FanfictionEn correction Je suis le Soldat de l'hiver, je n'ai pas eu à me casser la tête pendant des années au service d'Hydra, cependant un jour je dois partir en mission et tout pars en vrille. Qui suis-je, d'où viens-je et qui est cet homme que je vois san...