Chapitre 8
Ça fait deux heures que je li et j'en sait désormais assez pour savoir où aller et quoi faire. Un ordinateur et un photocopieur se trouvent pas trop loin sur ma gauche, ça va me permettre de m'auto envoyer les documents les plus utiles puisque je n'ai pas de téléphone et que je ne peux décemment pas partir avec un classeur dans les bras en espérant être subtil. Le fait que tout ce qui s'envoient sur un ordi d'Hydra est intraçable me facilite beaucoup la tâche, c'est tellement satisfaisant d'utiliser la technologie d'Hydra pour nuire à Hydra. Lentement mais surement je copie chaque pages contenant des infos utiles ou importantes/compromettantes que je transfère dans un compte cloud. Partout où j'irais je posséderai maintenant ces documents.
Mon sac sur le dos, armé et pleins de sang je sors du bureau du Général, les gardes sont surpris, mais n'osent intervenir devant mon visage qui hurle tu te mets dans mes pattes je t'arrache la tête avec mes dents. Dans les couloirs tout le monde se tasse sans poser de questions sur ou je vas et pourquoi y'a du sang sur mon linge. ils ont l'habitude avec les soldats augmentés. J'enfourche ma moto et décriss far far lointain.
Une semaine plus tard.
New York, 14 décembre 2014. En une semaine j'ai échappé à Hydra 2 fois après qu'ils eurent réaliser que j'avais tuer leur Général et fuguer avec en ma connaissance des papiers très importants. Ils savent désormais que je sais la vérité sur mon et mon passé, ce qui me rends imprévisible et très dangereux pour eux. J'ai traversé quantité de pays et même un océan pour aujourd'hui me retrouver à New York dans Brooklyn devant ce qui fut autrefois ma maison, mon chez moi, si fusse que j'en ai eu un. J'ai vécu ici jusqu'à mes 22 ans avec ma mère, ma mère, je n'ai jamais pensé à elle et n'ai aucun souvenir, même flou d'elle. Être ici ne me rappelle rien n'y personne, tant pis. Dans la rue, un océan de gens circulent sans avoir à se préoccuper de qui ils sont ou s'il vont être tué, voire pire, kidnapper aujourd'hui.
Je me suis habillé en civil avec un jean noir, un sweat gris dans une veste en cuir noir le tout dissimulant quantité d'armes partout sur moi. Ma casquette et ma capuche cache mon identité des caméras dans la rue. J'ai tout essayé dernièrement pour retrouver qui j'étais, mais je n'ai plus eu de flashback depuis la fois ou j'étais avec Loustock, que ce soit la méditation, relire mon dossier ou encore me pointer à des endroits que j'ai visité avant. Mais on se rappelle que j'ai au minimum 100 ans, l'endroit a dû bien changer depuis.
L'homme qui ne voulait pas que je tombe,...mon ami...., je sais qui il est. Je faisait parti du commando hurlant commander par Captain America, j'étais son second. Steven Grant Rogers. Il a survécu au temps lui aussi, mais aujourd'hui travail pour le camps adverse à celui que j'ai servi des décennies durant. il ignore que je suis en vie, que je suis un soldat augmenté, que je le cherche. Selon internet le quartier général de Avengers se trouve à la tour Stark, mais je ne peux quand même pas m'y pointer et lancer tout de go; Hey bro, tu te souviens moi? On a fait la 2e guerre mondiale ensemble, tu sais ton bon chum qui est mort en tombant d'un train ben y'é encore vivant. Tada!!! Faut attendre le bon moment pour me révéler. Une fois rendu au centre ville, je m'achète un hot-dog à un petit vendeur dans Central Park avec une fausse carte de débit créé par mes soins, je vous saute les détails logistiques, mais c'est très facile d'hacker une banque (Desjardins lol). Le parc en question regorge de joggers, de famille et de S.D.F. . Vers 13h deux un homme passe en joggant beaucoup trop rapidement pour un humain ordinaire devant moi et peu de temps après un autre homme fait exactement le même parcours, quand le grand blond repasse 8 minutes plus tard alors que je sais très bien que ce chemin prend au moins 20 minutes au joggers habituels, je n'ai plus aucun doute. Il y a aussi la quantité de personnes qui le prennent en photo qui m'aide un peu. C'est lui. Il refait 6 tours pendant que son ami lui en fait 3 en tout. Les deux hommes s'arrêtent près de moi et s'assoient dans l'herbe à seulement 5 mètre de mon banc, je me dépêche de sortir mon téléphone pour me donner une raison de rester assis là sans que ce soit trop louche.
VOUS LISEZ
Un Passé Brisé
FanfictionEn correction Je suis le Soldat de l'hiver, je n'ai pas eu à me casser la tête pendant des années au service d'Hydra, cependant un jour je dois partir en mission et tout pars en vrille. Qui suis-je, d'où viens-je et qui est cet homme que je vois san...