Me voilà de retour avec un petit chapitre pour repartir, merci d'avoir aimé jusque-là j'espère que vous aimerez aussi la suite !
Petit rappel de la fin du dernier chapitre :
Izuku ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Katsuki le regardait faire, avec lui aussi, un fin sourire. Il ne voulait pas le dire, mais lui aussi, était reconnaissant envers son professeur, alors il hocha la tête en guise de remerciement. Il l'avait détesté 20 minutes plutôt, mais au final ce n'était pas plus mal.
Heureusement que ni l'un ni l'autre ne savaient qu'Aizawa les avaient pris en photo, à chacune des étapes, surtout celle du câlin. Izuku serait mort de honte et Katsuki chercherait à détruire ces photos par tous les moyens possible et imaginable.
Et voilà, maintenant, ils étaient dans le couloir en direction de leur classe. Toujours en souriant, Izuku était heureux, alors il rattrapait le temps perdu, en parlant à Katsuki de tout et de rien : des héros, de ces amis actuels, de sa vie dans ce lycée.
Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, Katsuki l'écoutait attentivement ou du moins faisait très bien semblant. Il répondait à Izuku lorsque l'autre attendait qu'il participe à la discussion et parfois même y contribuait de lui-même.
Ils s'étaient même mis à débattre sur un héros à la retraite, que seul Izuku, en tant que fan inconditionnel, aurait pu connaitre, mais, que Katsuki, connaissait aussi. Il avait beau faire ces grands airs, il adorait toujours autant les héros, même s'il ne le montrait pas aussi ouvertement qu'Izuku.
Le débat continua jusque devant la salle. Une fois de retour devant la porte de leur classe, bizarrement, aucun des deux n'osa entrer.
Ils attendaient, mais quoi ? Eux-mêmes ne le savaient pas.
Ils entendaient les bruits de leurs camarades de classe qui s'installaient à leurs places, certains plus rapidement que d'autre. Le crissement des chaises, les pieds qui s'arrêtent de bouger, les trousses qui s'ouvraient. Ceux qui préféraient jouer avec leurs stylos.
"Bah alors les gars vous n'entrez pas ? Demanda tout innocemment Kirishima."
Les deux avaient sautés d'un bon, puis s'étaient tournés pour voir celui qui les avaient surpris au point que leurs cœurs aient ratés un battement. Ils avaient le même sentiment que celui d'avoir été pris la main dans le sac, en essayant de faire une bêtise.
Katsuki s'énerva contre la personne, qui les avaient réveillés de leur petit moment de transe. Izuku, lui, souriait gentiment en se rassurant un peu :
"C'est vrai, les choses ne vont pas changer du tout au tout. On vient juste de réussir à discuter. Quel mot génial "discuter" je n'aurais jamais pensé pouvoir refaire ça, avec lui... avec Katsuki Bakugo... avec Katchan. Je ferais de mon mieux pour que les choses ne changent plus jamais, mais j'espère que lui aussi fera des efforts, une relation ne se bâtit pas avec une seule personne! Je l'ai appris à mes dépends pendant de nombreuses années..."
Kirishima ouvra la porte et en se tournant leur demanda :
"Vous entrez oui ou non ?"
Les deux, se regardèrent, se sourirent comme pour se confirmer que les choses allez changer, puis entrèrent, ensemble du même pas déterminé. Déterminer à avancer, à faire évoluer leur relation pour le meilleur.
(Je peux pas m'empêcher de les imaginer rentrer ensemble et se retrouver coincer dans la porte!)
Izuku souriait à nouveau, de son plus beau sourire, et Katsuki avait un petit sourire en coin qu'il n'essayait même pas de cacher.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...