Pdv Omniscient
------
Sans que personne ne s'en rende compte quatre semaines étaient déjà passées. Les journées se déroulaient presque toujours de la même façon, pour Katsuki et Izuku.
Tous les matins, la première chose, que faisait Katsuki, lorsqu'il voyait Izuku, était de faire leur contact. C'était leur petit moment d'apaisement et de calme rien qu'à eux. Puis, ils descendaient pour prendre leur petit déjeuné, avec leurs amis, sois face à face en se tenant les jambes, sois côte à côte, mais réellement côte à côte, ils ne pouvaient pas être plus proche.
Ils avaient ce besoin, cette nécessitée de rester en contact l'un avec l'autre, à tel point que c'était devenu une habitude et ils ne s'en rendaient même plus compte. Et, au bout d'un moments, leurs amis non plus, ils les laissaient tranquille dans leur petite bulle, même s'ils ne le voulaient pas réellement. Mais ils se sentaient tellement à l'écarte de ces deux là et de leur bulle qu'ils n'arrivaient plus réellement à accepter le fait de se faire recale par cette bulle donc au final ils abandonnaient.
Puis, ils allaient en cours avec leurs amis.
Le midi, ils mangeaient tous les deux, seul à seul en tête à tête. Puis, le soir ils rentraient, tous les deux, puis ils faisaient leur devoir, dans la chambre de Katsuki qui encore et toujours était moins « encombré de bordel à nerd », comme il disait.
Et, au dîner, ils mangeaient séparément chacun avec leur groupe. Mais après, ils faisaient toujours un jeu ou quelque chose qui les rassemblaient dans le coin canapé. Et, lorsque l'heure du couvre-feu approchait, ils allaient dans leur chambre.
Katsuki raccompagnait, personnellement, Izuku jusqu'à sa chambre, comme s'il craignait qu'il se perde. Puis, devant la porte, ils discutaient quelques instants de broutille ou finissaient une discussion houleuse que ni l'un ni l'autre ne voulait laisser, ils étaient bien trop têtus.
Puis, alors qu'ils se disaient bonne nuit, ils refaisaient leur contact. Le soir, Izuku était, généralement, celui qui s'approchait du front de Katsuki, avec un grand sourire, en lui chuchotant un « Bonne nuit... Monsieur je veux toujours avoir raison... ». Katsuki, arrêtait alors instantanément de parler, et il prenait les mains d'Izuku, pour les serrer dans les siennes, comme pour s'assurer que c'était bien lui, et qu'il était bien face à lui.
Ils profitaient alors de ce moment de chaleur et de tendresse, qu'ils n'avaient pas sus se donner pendant tant d'années. Et qui leurs donnaient tant de paix intérieure.
Pour Katsuki, rien que ce petit contact agissait de plus en plus comme un besoin, une nécessité. Il est complètement addicts à son petit nerd, et à ce sourire qui n'appartiens qu'à lui.
Izuku, finissait par se détacher, tout doucement, comme de peur d'effrayer qui que ce soit. Katsuki, chuchotait, alors, aussi dans un doux sourire « Bonne nuit, Izuku ». Le dit Izuku, souriait alors de toutes ses dents, puis avançait dans sa chambre, puis il fermait, doucement, sa porte toujours en gardant un contact visuel avec le blond, puis la porte se fermait complètement et ils se redisait mutuellement «Bonne nuit... ».
Et, Katsuki, repartait toujours avec une sensation de vide, Izuku était là, mais pas à côté de lui, il n'était pas dans son champ de vision et juste ce fait, lui faisait un pincement au cœur. Alors, il se couchait le plus rapidement possible, pour que le lendemain arrive le plus rapidement possible.
Izuku, lui, après avoir fermé sa porte, il se mettait à sourire, le plus niaisement possible, en se tenant le visage, parce qu'il n'arrivait toujours pas à croire que son Katchan et lui faisait réellement ça, tous les soirs, avant d'aller se coucher.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...