Chapitre 3

4.8K 262 89
                                    

Le professeur répondit enfin à cette question:

"Bon les gamins je vous ai fait venir parce que vous êtes incapables de travailler en équipe, votre mauvaise entente condamne aussi vos camarades de classe qui ne peuvent pas avancer dans une ambiance pareil. Et, vu que vous êtes incapables de gérer la chose... me voilà o-bli-gé de le faire... Je vous jure les gosses de nos jours...

-Quoi ?!, hurla exaspérer Katsuki, Et puis quoi encore?! J'ai pas besoin de m'entendre avec qui que ce soit ! Je m'en sors très bien tout seul ! Et j'ai surtout pas besoin d'l'autre nerd !

-Kacchan... attend, calme-toi... , essaya Izuku avec la voix peu assurée tout en tendant ses mains vers lui pour l'apaiser. Mais il était aussi un peu déçu qu'il soit autant opposé à l'idée.

-Essaie même pas de me toucher ! Et, me donne pas d'ordre Deku !, lui répondit sauvagement le blond, en faisant une petite explosion pour être sur que les mains d'Izuku s'éloignent.

-Voilà, exactement ce que je disais. Il souffla déjà fatiguer et exaspéré. Le calme n'aura même pas tenu plus de 2 minutes. Donc... comme je le disais, repris Aizawa le plus calmement possible, votre mauvaise entente empêche la bonne entente de toute la classe. Et, elle bride peut-être même l'avancer de certains, qui ne veulent sous aucun prétexte se retrouver entre vous deux.

-Vous n'avez qu'à pas nous mettre avec ces fichus extras ! Se plaignit Katsuki qui ne voyait pas le rapport entre eux et sa « relation » avec Izuku.

-Kacchan, M. Aizawa n'a pas fini, essaya Izuku pour laisser son professeur s'expliquer afin d'en finir au plus vite. Mais une aura noire se fit sentir et les deux se rassirent bien droit et laissèrent leur professeur principal finir.

-Et, donc, il leur jeta un regard assassin, même si vous n'êtes pas ensemble, mais que vous vous êtes parlé avant, personne ne veut se retrouver avec un Bakugo de mauvaise humeur ou un Mydoriya blesser par ton attitude Bakugo. Donc... je vais essayer de remédier à ce bazar. C'est un test on verra bien si quelque chose change. La moindre avancée pourrait nous être bénéfique, donc vous vous taisez et vous répondez à mes questions et vous m'obéissez ! Sinon je vous vire de cet établissement ! C'est clair ? Fini-t-il en activant son alter.

-Oui ! /Ouai..., répondirent les deux étudiants sous cette menace. Aizawa souffla, puis il se leva, les choses sérieuses allaient commencer.

-Bien, alors tout d'abord vous allez vous mettre debout avec un simple écart de 5 centimètres entre vous de-

-Quoi ? Hurla Katsuki en se levant et faisant exploser son alter. Il haïssait cette idée au plus haut point.

-Comment ? Demanda en même temps Izuku déjà rouge, cherchant à cacher son visage avec ses bras.

- Et, il activa son alter, les deux se stoppèrent même s'ils n'étaient tout de même pas d'accord. Vous allez vous regarder dans les yeux, insista Aizawa-sensei bien au courant que sa requête soit assez incompréhensible. Ce n'est pas une bataille de regard donc vous pouvez cligniez des yeux, avertit-il de façon menaçante, Vous allez faire ça pendant 5 minutes on verra après.

Sans se concerter les garçons se déplacèrent et se dirigèrent vers la sortie. Il était hors de question de se retrouver dans cette situation. Mais Aizawa ne l'entendit pas de la même oreille et les rattrapa avec son ruban pour les faires s'asseoir. Et, il continua.

-Je reste en face de vous pour vérifier que ce soit fait correctement. Et puis s'il vous vient l'idée de ne pas le faire comme il faut, Cémentos vous cimentera à 5 centimètres l'un de l'autre donc me cassez pas les pieds et bougez-vous. Ordonna-t-il."

Pourtant, les deux étaient bien d'accord : c'était impossible !!!

Que ce soit parce qu'Izuku se sentait beaucoup trop gêné ou que cela répugnait Katsuki ou du moins de ce qu'il laissait paraître. Il en était hors de question.

Malheureusement, ils n'avaient pas le choix Cémentos les avait bel et bien cimentés à 5 centimètres l'un de l'autre. Et une fois cela fait, les deux n'avaient pas d'autre choix que de se regarder dans le blanc des yeux.

Izuku qui était habituellement un vrai moulin à parole n'osait même pas respirer trop fort de peur d'énerver son "ami" d'enfance.

Katsuki, lui n'avait qu'une envie que tout le monde crève. Cette blague n'était vraiment pas à son goût. Il grognait de mécontentement en plus de froncer trop visiblement ces sourcils.

"Qu'est-ce que se regarder dans les yeux pendant 5 minutes pouvait changer à notre relation ?! Et puis, en quoi notre relation le regarde ce foutu gnochi (surnom japonais d'Aizawa qui veux dire cocon donc avant le papillon)! Si je ne supporte pas ce fichu Deku, je ne le supporte pas d'abord ! Si je veux pas le voir c'est MON problème. Si je dis qu'il ne peut pas devenir un héro de merde c'est MON avis ! Et si j'ai décidé de lui parler comme ça, c'est bien par ce que d'une autre façon, il aurait encore moins compris : qu'il ne pouvait pas devenir un héro ! Et, comme par magie, maintenant qu'il le fait, je n'ai plus mon mot à dire, c'est ça ?! C'te blague ! Jamais ! J'aurais toujours quelque chose à lui dire ! Tsk ! Que ce soit gentil ou non, j'aurais toujours quelque chose à lui dire ! Je fais ce que je veux! Tsk !"

Les deux n'avaient alors pas le choix et se regardaient intensément. Sans se rendre compte que juste cette action allait changer bien des choses pour eux.

------------
Et un troisième chapitre ^^'
J' espère que vous aimez ? :)

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant