Chapitre 10

3.7K 235 68
                                    

"Ok, les gosses vous avez réussi la première étape. Maintenant voici la deuxième.

-La deuxième ?, dirent-ils en même temps.

-Oui. Vous croyez que j'ai compris votre truc là ? Il me faut quelque chose de concrets. Donc maintenant vous devez vous dire 3 compliments et 3 trucs que vous détestez chez l'autre. Commencez par le négatif. Midoriya vas-y en premier, vu que tu es incapable de dire ce genre de choses à voix haute.

-Heu... Oui...Hum... Alors je, il cherchait à éviter le regard de Katsuki, il ne lui avait jamais vraiment dit ce qu'il pensait, c'était nouveau et bizarre pour lui et dans un sens, même si Katsuki avait l'air plus ouvert. Le fait de le critiquer ouvertement n'était pas une options encore 20 minutes plutôt !

-Bon allez accouche on va pas y passer la nuit ! Cria Katsuki, pour ne pas changer, mais avec un petit sourire en coin, qui démontrai bien un petit changement.

-D'accord ! Alors... Ton impatience, le fait que tu cris tout le temp et que tu es trop charismatique, dit-il d'une traite sans s'arrêter, tout rouge et en baissant les yeux.

-Ok maintenant des arguments, demanda Aizawa-sensei, parce que charismatique n'est PAS un compliment. Soufflat-il.

-Oh... Heu..., bafouilla le pauvre Izuku mort de honte.

-Bah oui vas-y on est tous désireux d'entendre tes explications, dit-il d'un ton narquois avec toujours ce sourire en coin. Le dernier « défaut » ne lui avait pas échappé non plus.

-C'est que... Bah... C'est-à-dire que..., Tanta Izuku rouge comme une tomate tout en cherchant désespérément à regarder le sol.

-Donc... , le pressa Aizawa.

-D'accord ! D'accord ! Alors ton impatience parce que tu ne laisses pas les gens aller à leur rythme, ensuite bah tu cris tout le temps à croire qu'on ne peut pas discuter avec toi ce qui est assez embêtant surtout lorsqu'on veut faire la conversation avec toi et ce pour tout le monde pas juste moi, moi c'est encore une autre histoire. J'aimerai bien que tu me répondes juste une fois lorsque je te dit bonjour le matin ce serait déjà génial, énonça-t-il à la vitesse que ses penser défilaient dans sa tête.

-Oui, ça peut s'arranger, et, pour le dernier ? dit Katsuki toujours narquoisement, avec son sourire en coin de plus en plus grand.

-Heu... Bah... T'ES TROP CHARISMATIQUE ET DONC J'ARRIVE JAMAIS A TE DIRE NON ET LE FAIT QUE TU SOIS DEVANT MOI EN COURS EST DERANGEANT PARCE QUE J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRE SUR LE COURS. VOILA CONTENT !?, il avait hurlé cette phrase si vite que parmi les professeurs devenus spectateurs pas un seul n'avaient compris. Izuku était encore plus rouge que précédemment et cherchait à fondre dans son cocon de béton.

-Bon... Et toi Bakugo, avait demandé Aizawa déjà épuisé. J'espère que tu ne me feras pas le coup de donner un compliment en le faisant passer pour un défaut...

-Facile, il est ennuyeux et chiant lorsqu'il marmonne dans sa barbe inexistante. Ensuite il me tape sur les nerfs à vouloir aidez tout le monde tout le temps, et il est tout le temps trop mignon comment voulez-vous qu'un vilain le prenne au sérieux ? La blague, il ne leur fera jamais peur. Avait dit Katsuki d'une traite et sûr de lui. Au contraire d'Izuku qui lui n'était plus sûr de rien ! Il était beaucoup trop rouge et cela faisait sourire Katsuki. Mais le fait que le Kacchan qu'il connait depuis toujours lui dise qu'il était mignon ne l'avait pas laisser de marbre, il ne savait juste plus où ce mettre.

----------------------------

Voili voilou ! 😸

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant