Pdv Katsuki :
Les 4 interminables p*tains de jours étaient, enfin, fini. Izuku a dit qu'il arriverait aux dortoirs vers 19h. Je vais peut-être, enfin, réussi à dormir... Purée c'est dingue ça d'avoir ce besoin qu'il soit là !
J'avais pas autant besoin de lui, avant. Normalement. Peut-être...
Arg ! Je sais plus ça fait bien trop longtemps que je ne sais plus comment être devant lui. Depuis bien au moins nos 4ans.
Et puis même, besoin, c'est même pas ça, c'est pire c'est comme si j'étais accro, pire qu'une addiction... J'te jure c'est vraiment la m*rde. J'ai l'impression d'être devenu complètement c*n et dingue...
« Yo Bro ! hurla la voix de quelqu'un qui va forcément me casser les c*uilles, alors que je n'ai, absolument, aucune énergie... Surtout que depuis qu'il est avec son foutu chargeur sur patte, il est encore plus casse c*uilles !
-Quoi ?! je lui grogne.
-Ouah bro... t'es sûr que ça va ? T'as pas passé un bon week-end ?
-La ferme ! pas dormit, dis-je en me décrochant la mâchoire, tellement j'ai pas envie de parler et aussi pour qu'il comprenne qu'il faut me lâcher les baskets.
-Quoi ?! Bah pourquoi t'as mal dormi ?
-Parce que moi, je pense ! Contrairement à deux débiles qui passent leur vie à roucouler.
-Ah ! C'est à cause de Midoriya ? dit-il en tapant son poing droit dans sa main gauche. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Pas vu... foutu week-end... cauchemar..., ouai je sais on dirait un puzzle où il faut combler les trous. Mais, juste ... flemme de faire des phrases, d'être là à attendre pour rien, d'être le seul à être une vrai boule de nerf, alors que l'autre prend tout son temps. J'ai dû dormir 8h, sur tout le week-end, donc c'est pas le moment de me casser les c*uilles.
-Nan sérieux ! Bro... tes cauchemars son revenu ? J'suis désolé... Et t'as pas pu voir Midoriya du week-end ? je hochai la tête, Sérieux ?! Oh je suis désolé ça a dû être horrible... Mon Denki et moi on s'est vu tous les jours ! Je n'aurais pas pu survivre sinon, ajouta-t-il avec un sourire des plus niais.
(Kirishima dit « revenu » parce que souvenez-vous, oui ça fait longtemps, m'enfin bref, que Katsuki a toujours eu peur de la mort d'Izuku ou même de ces cauchemars où il revit des scènes de son collège, lorsqu'il harcelait Izuku.)
-Tsk ! M'les brises ! Je dis en tournant les talons et en faisant claquer ma langue. M'e casse... j'ajoutai, en allant en direction de ma chambre.
-Désolé Bro... mais je m'en fou je suis sûr qu'il doit sourire de toutes ses foutu dents et ne pas être réellement désolé, donc qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Tsk ! »
---------
Pdv Izuku
Je ne devrais pas me sentir comme ça, mais j'ai tellement hâte que ma mère me laisse, enfin, partir pour pouvoir retourner à l'internat, pour pouvoir enfin voir Katchan !
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis plus de 6 mois, alors que ça ne fait que 4 fichu jours... Cette situation est vraiment déplorable...
Je dois avoir l'air d'un idiot complet, à être impatient comme ça, de retourner voir quelqu'un que je vois pourtant, pratiquement, tous les jours depuis que j'ai 2-3ans.
Vous imaginer quand même que si quelqu'un me demande comment j'ai rencontré Katchan, je ne sais même pas si je serait capable de le faire, ça fait tellement longtemps et on était si jeune. Comment voulez-vous que je m'en souvienne.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...