Nous nous étions donc laissés sur un suspense de ouf et j'en suis désolé (peut-être) mais voilà la suite !
Pdv Katsuki
*Toque - Toque*
"Izuku ... "
J'ouvris la porte, il était là devant moi, les joues rougis, le souffle cours. Avait-il couru ? Était-il stressé ? Je ne savais pas et je m'en fichais totalement. Tout ce qui importait c'était que jamais, je dis bien, jamais, je n'ai été aussi content de voir la tête de quelqu'un.
"Bonjour Katchan, murmura-t-il en se triturant les doigts, comme s'il était gêné.
-S'lut idiot, Oui, je suis un peu énervé, mais en même temps vous avez vu l'heure ?"
Aux boues de 5min à se fixer comme des idiots, comme si on ne s'était pas vu depuis 6 mois. Je lui prends délicatement son poignet, un frison très agréable me traverse le corps.
Puis, je me dirige vers l'intérieur de ma chambre. Je constate qu'il a son bagage dans la main et le questionne du regard. Ces joues s'empourprèrent légèrement, puis il leva ça tête vers moi :
"Il est déjà 21h30... Désolé... je suis en retard...
-ça...soufflais-je en passant ma main dans mes cheveux, j'avais remarqué... Izuku. Ta mère j'sus pose ?"
Il hocha doucement la tête, il souriait, depuis qu'il était là. Et, je ne savais pas non plus quoi faire. Il était tard et j'étais complètement fatigué.
Toute ma fatigue de ces derniers jours était en train de me frapper, d'une force phénoménale, au point que mes yeux commençaient à se fermer tout seul.
Juste le fait de l'avoir, devant moi, là, assis sur mon lit, me soulageais et me permettais de retrouver mon souffle. Comme si je n'avais pas pu respirer pendant ces 4 jours.
"Katchan ? demanda-t-il en se frottant les yeux.
-Fatigué... lâchais-je. Toi aussi ? demandais-je en connaissant déjà la réponse face à sa petite bouille toute fatiguée. Ces yeux se fermaient déjà par eux-mêmes et il tanguait de droite à gauche, tellement, il luttait contre le sommeil.
-Oui, murmura-t-il.
-Dort avec moi ? demandais-je sans aucun remord, très calmement et posément, en le fixant des yeux."
Ma fierté était trop fatiguée pour me les briser, et ça m'arrangeait.
Son sourire s'élargit de plus bel, ces yeux pétillaient de joie. Je ne pus que sourire en retour et m'allonger. Il fit de même, après avoir enlevé ses chaussons et éteint la lumière.
Il s'allongea alors à mes côtés, ce n'était plus un rêve impossible, il était bien là dans le même lit que moi. Et alors que je voulu me pincer la joue pour savoir si je ne rêvais pas... Ils se tourna vers moi et me murmura à mit voix : "Bonne nuit Katchan...".
La façon dont il l'avait dit et le fait qu'il se soit tourné, comme s'il me cherchait, tout ça mélangé, le rendait beaucoup trop mignon. Après tout il ne faisait pas complètement noir ; je n'avais pas fermé le rideau de ma fenêtre, alors autant en profiter.
Izuku n'avait pas réelement changé depuis que je le connais, je veux dire physiquement : son corps a beau avoir muri, pris du muscle, son visage reste intact à celui du bébé ou de l'enfant qu'il était.
Lorsque nous étions petit nous dormions souvent comme ça tous les deux. On se tenait les mains et on comptait ensemble les moutons, moi, je préférais compter ses tâches de rousseurs.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...