Chapitre 5

4.5K 245 130
                                    

*Pensé Katsuki:

Ça me saoul j'ai rien à faire là ! Et surtout pas avec lui ! Tout ça à cause de ce foutu gnochi !

Il ne peut pas juste nous foutre la paix ! Nan, plutôt, juste ME foutre la paix ! S'il a décidé de faire quelque chose, il avait qu'à s'occuper de ce foutu nerd et me laisser tranquille !

Mais, non, au lieu de ça, je me retrouve coincé dans ce foutu bêton à regarder les yeux trop grands et trop verts de Deku.

Si on m'avait dit un jour que le retour du karma était vrai, j'aurai pas trop hurlé dans les oreilles de ce foutu prof !

Tsk j'veux m'le faire, mais il va me déf*ncé et ma sorcière de mère aussi. Tsk !

Si on m'avait dit que je pourrai un jour recompter les tâches de rousseurs de Deku, je lui en aurais foutu une.

C'était quand la dernière fois que j'ai pu faire une chose pareil ?

En y réfléchissant bien ça doit dater de l'époque du jardin d'enfant ou en maternelle. J'sais plus. Mais y a un truc dont je me souviens.

C'est que ce fichu pleurnichard était incapable de dormir tout seul, pendant les siestes. Pourtant, on étaient tous dans la même pièce... Depuis toujours il est impossible ce foutu Deku !

Mais vu que ça me faisait ch*er de le voir pleurer. Je me retrouvais à me mettre à côté de lui, mais apparemment ça ne lui suffisait pas. Ce fichu bébé pleurnichard et peureux... Donc, de une je devais lui tenir la main mais en plus il fallait que je le fasse s'endormir en lui caressant les cheveux.

Parce que ce foutu gosse sinon il ne se sentait pas en sécurité... Qu'est-ce que sa mère a dû en baver.

Même si, en y repensant, je n'avais pas détesté devoir m'occuper de lui, puisque personne d'autre n'y arrivait. J'avais l'impression d'être son centre du monde. Comme s'il ne pouvait pas vivre sans moi...

Tout comme la fois où la prof nous avait séparé parce que Deku est vraiment trop bavard quand il s'endort.

Bien sûr, il s'était mis à pleurer comme une madeleine. Donc, dès qu'elle était sortie pour nous laisser dormir puisqu'elle voyait bien qu'elle n'arriverait à rien avec le petit Deku.

Je me suis levé pour aller dans le lit de Deku. J'ai réussi à l'endormir puis je suis retourné dans mon lit.

Au réveille Deku restant Deku, il m'avait dit à quel point j'étais trop fort et que j'avais peut-être raison, pour l'instant, mais qu'il ne se laissera plus avoir comme ça !

Ça m'avait énervé donc je crois bien, que j'ai dû lui promettre un truc de merde, du genre : "T'inquiète si quelqu'un te veut du mal je m'en occuperai et je te mettrai en sécurité !".

Mais déjà à l'époque cet idiot ne m'écoutait pas. Alors il s'était mis à bouder et pendant une semaine il n'avait pas fait la sieste pour me prouver le contraire.

Forcément ça n'a pas durée puisqu'un vrai bébé comme lui a besoin de sa sieste et c'était fait engueuler par sa mère et la prof. Finalement, il s'était remis à dormir, mais sans que je sois à côté de lui.

Il ne le « voulait plus » qu'il disait. Alors qu'il n'arrivait quand même pas à s'endormir. J'ai dû apprendre à la prof comment faire pour l'endormir.

Et lui, se débile, tout fier de lui, il venait me voir, après la sieste pour me dire que « maintenant il est grand et qu'il peut dormir tout seul ». Quel blague ! Sans moi il serait toujours incapable de dormir tout seul...

En plus, il me disait toujours qu'il pouvait se défendre tout seul et qu'il entendra le danger avant moi. Sauf que c'était impossible puisque j'ai un sommeil très légé, depuis que je suis né, alors que lui...

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant