Pdv Katsuki :
Ça faisait longtemps qu'on n'était pas rentré ensemble, ça faisait bizarre. Et, le fait d'être seul tous les deux, est quelque chose qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Quoique... Si, peut-être au collège, mais je ne sais pas s'il savait que j'étais réveillé.
On devait avoir 13ans quelque chose comme ça. La fin de la journée venait d'arriver, je venais ...d'humilier Izuku, ... comme trop souvent et il avait été mouillé, par je ne sais plus quoi. Je savais qu'il était parti se changer, et, les autres gars qui emmerdaient Izuku, avec moi, avaient décidés de partir. Mais, j'avais décidé de rester pour faire une sieste, de c'que j'avais dit, mais en vrai j'attendais de voir si Izuku allait bien.
En vrai, je ne sais même plus comment tout ça avait commencé, mais c'était fait et puis je ne pensais pas pouvoir retourner en arrière, et c'était vrai qu'il était plus faible que moi, alors, pourquoi se sentait-il supérieur ou capable de devenir un héros malgré tout.
Il devait comprendre que s'il continuait, ce ne serait pas juste un peu d'eau sur la tête qu'il recevrait, mais plutôt la mort qui lui prendrait sa tête.
J'attendais et ne sachant pas trop comment agir, j'avais mis ma tête dans mes bras en faisant semblant de dormit, et avais attendu qu'il entre. Prennent ces affaires et parte, comme pour vérifier, qu'il en était capable ou qu'il ne fasse pas de bêtise.
Et puis, j'entends un bruit en face de moi, comme quelqu'un qui s'assoit et puis la personne en face de moi, pris une mèche de mes cheveux, qui était tombée sur mon nez pour la décaler. C'était un geste très doux et calme, et une seule personne pouvait se sentir le droit de faire ça, sans réelement réfléchir : Izuku.
Puis un petit rire se fit entendre et rempli la salle de classe de ce merveilleux son.
« Katchan... Si tu savais que je t'avais touché et que j'avais même osé te regarder alors que je suis assis sur une table, donc au-dessus de toi, tu m'aurais déjà tué à plusieurs reprises, en me disant que je me crois supérieur à toi, encore un petit rire assez amer, alors que pas du tout. Je veux juste... profiter de cette version calme de toi, que personne ne connaît réellement... Lorsque tu dors... tu sembles si calme et si facile à approcher... Ça peut paraître bizarre... mais... je préfère lorsque tu es comme ça. Un petit temps se fit où je senti qu'il touchait encore mes cheveux. Je ne sais pas si tu fais semblant de dormir ou non, en sachant que tu as le sommeil très léger, mais si tu m'entends sache que, une respiration se fit entendre, je ne t'en veux pas. Tu fais de ton mieux n'est-ce pas ? Alors Katchan ne sois pas trop dure envers toi-même. Les caresses s'arrêtèrent mais sa main ne lâcha pas la mèche, qu'il avait dans la main, pour autant. Je sais que je suis têtu, que c'est dangereux, ... mais ... si j'abandonne est-ce que tu reviendras ? Est-ce que ça fera moins mal, ... de voir des héros, tout en sachant... tout en sachant que je ne pourrais jamais... l'être ? Sa main c'était accrochée à ma mèche de cheveux et elle tremblait un peu, je me doutais bien qu'il pleurait. Alors... Katchan... il reprit son souffle, puis, il chuchota : laisse-moi espérer... encore un peu... Encore une forte respiration mélangée à un hoquet qui entrecoupait sa respiration très rapide, dû à ses pleurs, ... juste un peu... un tout petit-peut... S'il te plait ? Dit-il si faiblement que je n'étais même pas sûr d'avoir bien entendu. Il resta comme ça, encore un peu, en reprenant ces caresses, comme si elles lui apportaient un réconfort ».
Puis, il laissa mes cheveux, se leva de sa place, ferma son sac puisque j'entendis un "ziiiiip", prit son sac, ouvrit la salle de classe, sortir puis referma la porte.
Ce jour-là, j'étais resté à ma place pendant encore une bonne heure en me remettant en question. Et surtout, en me disant que je ne voulais pas de son approbation pour ce que je faisais, mais je ne pouvais pas arrêter non plus, je passerais pour un faible! Non ?
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...