*Katsuki:
Il... sourit ? Il ME sourit ? À ... moi ?
Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce...?
"Je ne pensais pas entendre mon prénom sortir de ta bouche. Et, surtout pas de cette manière. Tu étais tout aussi désespéré que moi et surtout tu as l'air gentil, dit-il avec un petit rire non moqueur mais étonner et reconnaissant."
Je le fixe pendant un instant, il ne rigole pas, il sourit juste. Il a l'air apaisé, serin , heureux peut-être aussi ?
J'ai le visage trempé de larme et ma fierté est au sol par K.O. et lui il me fait le plus beau sourire qu'il m'a jamais fait.
Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu me sourire. Je suis bizarrement heureux.
« Pff, sale Deku... sérieux. Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire... »
Il m'a foutu une de ces frousses tout à l'heure. Je ne veux plus jamais le voir avec cette tête. S'il l'a refait je butte ceux qui l'auront mis dans cette état, peu importe de qui il s'agit. Cette tête, je ne veux plus jamais qu'il l'a fasse, je ferais tout pour le voir sourire ou être gêné, parce qu'il est mignon quand il est gêné.
Non ! Pas mignon, juste... hilarant!
Oui ! Voilà hilarant.
Pour penser à autre chose je regarde autour de moi, et je vois que tous les autres profs sont autour du bureau d'Aizawa-sensei, en train de nous fixer, comme si on était un spectacle.
Je sais pas pourquoi il nous fixe, mais je sais une chose c'est que cette situation est extrêmement gênante et énervante mais dans un sens elle est aussi hilarante.
Deku et moi sommes coincé dans du béton à 5 centimètres l'un de l'autre, il pourrait presque me chatouiller le nez avec ces cheveux s'il les secouaient. Et comme si, ça, c'était pas assez humiliant ont venaient d'éclater en sanglot comme des gosses.
Mais surtout moi, Katsuki Bakugo ai hurlé désespérément le nom du gars que je suis sensé détester le plus.
C'est vraiment un gros bordel.
Je regarde Deku et je le vois lui aussi regarder autour de lui, puis il me regarde aussi, la tête aussi rouge qu'une tomate, et il rebaisse les yeux mort de honte d'avoir été le spectacle de tant de personne.
Mais, bizarrement, je suis même pas en colère.
Non, je suis mort de rire. Cette situation est trop débile pour être vrai.
Alors j'éclate de rire. Deku relève les yeux et me regarde dans l'incompréhension la plus totale.
Au finale, il se met, lui aussi, à sourire nerveusement, d'abord, puis à rire d'un rire sincère et si mélodieux, que je crois bien que je pourrais l'écouter en boucle jusqu'à la fin de ma vie.
Je pense qu'on c'est tout dit dans nos pleurs, notre échange de regard et notre fou rire. Ce rire c'était plus pour dire c'est fini.
On tenait tant l'un à l'autre enfant, que quand j'ai sus qu'il n'avait pas d'alter, et qu'il serait vu comme la faible petite chose, j'ai dû péter un plomb. Il était le Deku, bon à rien, de toujours, mais pas du faite de ne pas avoir d'alter, non, c'était juste lui, le Deku de toujours.
Donc, pourquoi fallait-il que je sois plus gentil surtout avec lui, que j'évite d'utiliser mon alter trop souvent, surtout face à lui.
Toutes ces petites actions qui faisaient de Deku un être de plus en plus à part. ça me rendait dingue ! S'il était si faible, pourquoi était-il le centre d'attention?
Dans ce monde ça a toujours été les plus fort au sommet, pas l'inverse. Et en plus il voulait devenir un héro ? Un héro doit-être fort et inspirer confiance et surtout ne pas avoir peur de se blesser, tout le contraire d'un Deku.
Même si finalement je me suis bien trompé... Puisque s'il y a bien quelqu'un qui n'a pas peur de se blesser c'est bien Izuku...
Mais a l'époque il fallait qu'il le comprenne d'une manière ou d'une autre. Ou du moins peut-être qu'il s'endurcisse pour faire quelque chose en rapport avec les héro sans forcément le devenir.
Mais, au final, ce n'est pas grâce à moi qu'il l'a compris. Je pense seulement une fois qu'il a eu l'alter d'All Might et qu'il a commencé à se rendre compte de la dangerosité de ce métier.
Je me suis transformé en son pire cauchemar et il est, paradoxalement, devenu le mien. Et pourtant dans ce rire on s'est dit à quel point on s'était manqué, à quel point je me sentais con, à quel point on avait était débile de ne pas se laisser une chance.
Dans un sens, je pense que je ne voulais pas que les autres le vois comme l'éternel Deku, je voulais qu'il réagisse et lui, il voulait certainement me prouver qu'il pouvait rester à mes côtés.
On s'est loupé pendant si longtemps, que tout ce temps perdu, ainsi que cette situation est hilarante.
--------------
Voili voulou 😸
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...