La boule au ventre Izuku se mit tout de même en route. Il était pour une fois, suivit de Katsuki. Izuku était bien trop stressé au point de ne même pas s'en rendre compte. Pourtant n'importe qui voyant ces deux-là pouvait se permettre un rictus.
En effet, l'un était trop absorbé par ces pensées et ne regardait pas trop ce qui l'entourait et l'autre regardait bien droit devant lui, près à la moindre bêtise que pourrait faire Izuku, pour pouvoir le lui faire savoir et l'humilier avec.
"Il n'avait qu'à pas sourire bêtement à tout le monde... sauf à moi... Enfin bref c'est ce foutu sourire ! Si je ne peux plus le voir les autres non plus !", avait pensé l'explosif, assez perplexe de penser de cette façon.
Ils s'étaient donc retrouvés devant la salle de façon automatique, puisque ni l'un, ni l'autre, ne regardait le chemin.
Izuku se stoppa d'un coup, devant cette porte qui ne lui avait jamais parût aussi grande et imposante qu'aujourd'hui. Il fallait l'avouer, il flippait, il avait peur de ce qu'Aizawa-sensei pouvait lui reprocher. Lui qui avait décidé d'arrêter d'inquiéter les personnes qui l'entouraient... Il devait se retrouver face à son professeur principale.
Le coup de pression se fît plus fort et il n'osait alors même pas ouvrir la porte ou même toquer à la porte. Il aurait préféré être n'importe où ailleurs qu'ici, devant cette salle, qu'il n'appréciait pas plus que cela, à ce moment précis.
Mais, notre fameux blond, qui à force d'observer Izuku au point que des flammes pouvaient presque sortir de ces yeux, perdu patience face à ce foutu nerd, qui se remettait à marmonner, il ne savait quoi.
Il poussa alors Izuku, en même temps qu'il ouvrit la porte, d'un grand coup. Izuku s'étala par terre sans trop comprendre comment il s'était retrouvé les fesses contre le sol. Mais il se releva bien rapidement, lança un regard réprobateur au fameux Kacchan qui l'ignora royalement et entra en demandant où se trouvait son professeur.
M. Aizawa n'était pas encore arrivé. On fit alors assoir les deux jeunes faces au bureaux de l'absent en leur disant de patienter et de ne toucher à rien.
Katsuki commençait à perdre patience, si bien que de petites étincelles commençaient à se faire au niveau de ses paumes de mains.
Leur professeur, leurs demandaient de venir le voir et il n'était même pas là. Il avait l'impression d'être prit pour un imbécile, et cette idée ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
Izuku, lui était toujours aussi stressé, on lui aurait dit que le top 10 des super-héros allaient le rencontrer qu'il serait dans le même état.
Le professeur arriva enfin en s'excusant et en baillant. Après tout pourquoi bien se tenir ses élèves s'en fichaient et lui aussi, de toute manière il faisait ce qu'il voulait. Et, ce n'était pas non plus la première fois que ces élèves le voyaient agir de façon tout à fait désintéressé de ce qui l'entourait.
Katsuki l'engueula pour savoir ce qu'il fichait dans ce bureau et pourquoi il devait être présent en même temps que ce « foutu Deku ».
Le professeur ordonna à son élève de se la b*oucler. Ce qu'il fit avec un claquement de langue bien sonore, pour montrer son mécontentement, de devoir obéir si gentiment à cette personne, qu'il ne voulait pas respecter, mais qu'il se devait. Sous peine de ne pas s'en sortir qu'avec de petites égratignures, ou de se faire défoncer par sa très chère mère, qui avait encore moins de patience et d'empathie, lorsque son fils faisait une connerie.
Donc, revenons à nos moutons, ou plus précisément à notre petit mouton vert qui n'attendait qu'une chose : savoir pourquoi on l'avait fait venir et surtout avec Kacchan.
Le professeur répondu enfin à cette question:
"Bon les gamins je vous ai fait venir parce que vous êtes incapables de travailler en équipe, votre mauvaise entente condamne aussi vos camarades de classe qui ne peuvent pas avancer dans une ambiance pareil. Et, vu que vous êtes incapable de gérer la chose... me voilà o-bli-gé de le faire...
-----------
Voili voilou ^^
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...