BONUS

3K 142 119
                                    

---------------

Pdv Kirishima

Voir la relation entre Midoriya et Bakugo m'a fait comprendre quelque chose : il n'y a pas de moment parfais, pour changer une relation et que même s'ils sont passé par des épreuves, qui sur le moment, ont dû leur paraître horrible voire stupide. Finalement, ils sont passé au-dessus de tous ses problèmes, que beaucoup trop de monde voient, alors qu'en fin de compte on s'en fiche.

On vie notre vie pour nous pas pour les autres, sinon on ne vit qu'à moitié.

Et c'est vrai, je n'ose pas parler à Denki pour ses raisons de merde, comme dirai Bakugo.

Déjà et s'il disait non. Mais pire, et s'il me trouvait repoussant et que notre amitié finissait, réellement, réduite à néant. Normalement, il s'en fiche, puisqu'on sait tous que Bakugo est gay, donc normalement, il n'a pas de problème avec ça, mais...

Personne ne lui a jamais dit, enfin en tout les cas un mec ne lui à jamais dis, qu'il l'aimait et qu'il aimerait bien sortir avec lui, devenir intime avec lui. Après tout c'est un mec qui aime les filles ça c'est sûr. Mais... il pourrait y avoir une toute petite chance qu'il ne soit pas dégoûté par les hommes? Non ?

Arg, j'en sais rien ! Ma tête va exploser, je n'aime pas réfléchir autant ! D'habitude je fonce tête baissée mais... là... Je n'ai pas envie de lui faire peur ou de le blesser... je tiens beaucoup à lui...

Sans m'en rendre compte, mes pas m'avait guidé jusque devant la porte, de la dernière personne, à qui on va normalement, demander conseil, mais question crise de gai, il devrait savoir quelques trucs non ?

Je toqua à la porte de sa chambre :

« Bakugo ? appelais-je de l'extérieur.

-Quoi ! grogna l'habitant de cette chambre en ouvrant la porte. Il fut surpris quelques secondes de me voir puis il répéta sa question, Quoi ?! Qu'est-ce que tu m'veux tête d'ortie ?

-Et bien, c'est-à-dire que je me pose des questions, en ce moment et je ne sais pas quoi faire, avouais-je assez perdu.

-Tsk, entre, dit-il en soupirant désespéré. »

Nous étions désormais assit sur son lit et il me fixait en attendant que j'ouvre la bouche, mais voyant sa patience disparaître au fil des secondes je m'exclamai :

« J'aime Denki !

-Ouah première nouvelle, dit Bakugo en levant les yeux au ciel, t'es au courant que tout le monde est au courant, sauf lui ?

-Quoi ? Mais je n'en ai jamais parlé ! Surtout que je m'en suis rendu compte ce matin ! je criai assez pris au dépourvu et gêné.

-Ouai, bah va falloir que tu sache ; on lit absolument toutes tes émotions sur ton visage et lorsqu'on sait se que signifie tes réactions, c'est facile de savoir ce que tu penses.

-D'accord, d'accord c'est bon j'ai compris. Mais je ne suis pas venu pour un cours de poker face, sinon je serai allé voir Todoroki. Je voulais savoir comment tu te persuade d'aller parler à un mec qui est, sûrement, hétéro, que tu aimerais tenter quelque chose avec lui ? demandais-je en baissant la tête défaitiste.

-Tu sauras jamais. Dit-il sans état d'âme.

(Note de l'auteure : il est vrai que l'on ne peut pas savoir. Il s'agit d'une fiction où les couples sont fait pour être mis ensemble donc il ne faut PAS se comparer à ces "conseilles" largement foireux, mais il font avancer l'histoire. Je dis ça au cas où même si je sais que ça tombe sous le sens.)

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant