Chapitre 11

3.6K 220 33
                                    

-Bon les gosses maintenant les COMPLIMENTS ! Bakugo, il fit une pause avec un grand sourire sadique. Je t'en prie. C'était facile tout à l'heure et maintenant ? Hein?

-Bah ... Il est... Heu...Pff... J'y est jamais réfléchit ok ?! Donnez-moi deux minutes !, ce défendit Katsuki en fronçant les sourcilles et en faisant tombé sont sourire. Ah oui voilà ... Heu... Tu ... souris bien. Et heu... Ensuite... T'es pas si con au finale. Et heu... Je sais pas moi... T'es... tu seras peut-être utile en tant que héro si tu continu comme ça...

Il l'avait dit d'une petite voix mais Izuku et Aizawa avait entendu. Aizawa était un peu étonner de voir Bakugo dire ce qu'il pensait vraiment, sans moquerie pour une fois. Et Izuku avait les larmes aux yeux, il était à deux doigt de pleurer.

-Arg ! Voilà encore un truc que je déteste chez toi ! Arrête de pleurer merde ! T'as quel âge à la fin !

-Pa-snif-Pardon Katchaaaaan, et voilà il pleurait. Mai-snif-mais c'est la première fois que-snif-que je t'entends être aussi gentil avec mooooâââââââ !!!

-Arg ! Mais qu'est-ce que t'es chiant quand tu t'y mets. C'est bon arrête de pleurer ça m'énerve. Sinon je ne te le dirais plus jamais ! Donc vas-y à toi de parler au lieu de chialer ! On est plus au jardin d'enfant, à la fin !

-Oui, oui pardon-snif, c'est bon j'arrête. Alors, bah, c'est facile. Kacchan tu es super doué en tout ? Que ce soit scolaire, mais aussi en tant que future héro, avec ton alter surpuissant. Dit-il avec un grand sourire, il tourna juste un peu le regard pour dire très rapidement. Même si tu pouvais être un peu plus rassurant et gentille avec ceux que tu croise en tant que super héro, non ? Puis il continua sans s'arrêter. Même, en cuisine, en musique, en couture, en ménage, en repassage en tout ce que tu entreprends, tu es juste super doué. Et, tu as beau dire que tu n'aimes personne, tu donnes pourtant de bon conseilles pour que tout le monde puisse s'améliore. Et, enfin tu n'as pas ta langue dans ta poche. Dit-il en essayant d'éviter le regard de Katsuki, puis il se reprit et regarda Katsuki droit dans les yeux. Tout ça fait que je t'ai toujours admiré ! Même lorsque j'aurais dû perdre foi en toi.

-Tsk ! T'en as pas d'autre des conneries comme ça... De toute façon pour toi n'importe quel alter est génial. Lâcha-t-il en regardant sur le côté.

-Oui, puisqu'ils sont tous uniques et merveilleux à la fois ! Mais tu sais Kacchan le tiens c'est le premier que j'ai étudié, observé, ... subie et que j'étudie encore.

-Tsk, fût la seul réponse que le Katsuki gêner pu sortir.

-Vous n'êtes pas là pour taper la discute que je sache. Avait rappeler Aizawa, pour qu'Izuku arrête de parler. Bon, après votre je sais pas trop quoi, numéro deux. Maintenant vous allez dire " Désolé d'être [vos défauts] et Merci de dire que je suis [vos qualités]. Bakugo, à toi.

----------------------------

Voili voilou ! 😸

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant