Chapitre 12

3.8K 220 118
                                    

-Vous n'êtes pas là pour taper la discute que je sache. Avait rappeler Aizawa, pour qu'Izuku arrête de parler. Bon, après votre je sais pas trop quoi, numéro deux. Maintenant vous allez dire " Désolé d'être [vos défauts] et Merci de dire que je suis [vos qualités]. Bakugo, à toi.

-Tsk, pourquoi toujours moi ?! Cracha Katsuki.

-Parce que tu ne dis jamais ce genre de chose. Allez magne toi ! Le pressa Aizawa qui commençait à vraiment fatiguer.

-Tsk, donc désolé d'être impatient, de crier tout le temp et , avec un sourire en coin, d'être trop cha-ri-sma-ti-que, il souriait de toutes ses dents, Izuku rougissait et avait gonflé sa joue gauche et regardait à côté de lui pour montrer son mécontentement. Ensuite Deku, non Izuku, il le regardait dans les yeux et Izuku à l'entente de son prénom avait tourné les yeux pour le regarder bien en face, merci de dire que je suis doué en tout, que je donne de bon conseil et que je n'ai pas ma langue dans ma poche.

-Ok, Midoriya à toi.

-O-ou-oui ! Désolé de trop souvent marmonner, d'être trop serviable et d'ê-êt-être trop mi-mi-mi-mi-mi-MIGNON ! Avait hurlé un Izuku rouge tomate et gêné au possible. Au début Katsuki se délectait de la réaction d'Izuku, mais une fois qu'il avait hurler, il se mit à rougir, en plus de vouloir casser la figure de tous ceux qui regardaient et avaient entendu Izuku. En-ensuite merci de trouver que je souris bien, que je suis intelligeant et que je ferais un bon future héro si je maintiens mes efforts actuel.

-Ok, bien vous êtes chiant au possible m'enfin... Cémentoss libère-les."

Cémentoss les libéra de leur cocon d'un instant en béton. Ils se sentaient libre. Ils s'étiraient un peu, parce que rester bloquer dans cette position n'était pas agréable.

Ils pensaient en avoir fini et était en train de se demander comment ils allaient devoirs interagir l'un avec l'autre dorénavant. Mais Aizawa ne leur laissa pas le loisir de rester déconcentré trop longtemps.

"Bien se serait trop facile si ça se finissait comme ça donc pour bien prouver votre nouvelle bonne entente. JE vous demande de vous faire un câlin.

-Quoi ?! Hurla Katsuki qui ne comprenait décidément pas où voulait en venir ce foutu prof...

-Comment ? Demandait Izuku rouge par avance.

-Oh, allez. Ce n'est pas la fin du monde. Alors vous pourrez me supplier autant que vous voudrez, la consigne ne changera pas! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure il me faut une preuve donc ce câlin de réconciliation sera ma preuve."

*Pdv Katsuki

Ok c'est sûr ce prof se paye notre tête! C'est quoi cette nouvelle consigne ?! Déjà les précédentes étaient vraiment nul mais alors celle-là ! Elle bat tous les records ! Je ne me ferais pas avoir ! Il en est hors de question !

Je tourne la tête pour voir la tête d'Izuku et...

----------------------------

Voili voilou ! 😸Que va-t-il se passer câlin ou pas câlin ? Si Oui pourquoi ?

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant