« Qu'est-ce qu'ont été heureux et ont l'est toujours. Et voilà, les enfants, c'est ainsi que notre histoire d'amour à commencer.
-Ah ! C'est bon ! Tu nous la raconte chaque année, le jours de votre rencontre, on n'a pas non plus besoin de savoir comment on a été conçu ! râla une adolescente au cheveux blond et aux yeux vert. Pap's s'te plait fait quelque chose contre cette tradition à la noix !
-Hé ! Ne va pas faire la fifille à son papa, s'indigna un garçon aux cheveux vert mélangé à quelques mèches blondes et aux yeux rouges, un peu plus jeune que sa sœur.
-Ola, c'est bon ne vous battez pas ! hurla Katsuki. Vous avez juste qu'a pas écouter, ricana-t-il en sortant de sa tante avec le sac de nourriture.
-Mais pap's c'est lui qu'a commencé. Chouina l'adolescente.
-Hé Katchan c'est méchant ! bouda Izuku en croisant les bras, mais fit quand même son rôle de père. Laisse ton frère tranquille, demanda Izuku, oui c'est vrai que je raconte toujours la même histoire mais sans elle vous ne seriez pas née que je sache n'est-ce pas Katchan ? demanda-t-il en regardant son mari dans les yeux, sévèrement, pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il soit de son côté et un point c'est tout.
-Ne boude pas Izu. Et ne t'inquiète pas, ils seraient quand même nés, ils seraient juste un peu plus jeunes... Par ce qu'une chose est sûre tu es à moi, dit-il avant d'embrasser son mari d'abord sur la joue droite, la joue gauche puis sur la bouche.
-Beurk ! hurlèrent les deux enfants au moins d'accord sur une chose.
-Pff... T'es juste trop aux pieds de papa, pap's... se moqua en bouda un peu sa fille.
-Nana respecte ton père ! souffla Izuku.
-Pourtant c'est vrai ce qu'elle dit ! ajouta le garçon.
-Akira ! Nana ! CREVEZ ! hurla Katsuki énervé par le peu de respect que lui montraient ses enfants. »
Izuku souffla, il savait bien que c'étaient leur façon, bien à eux, de se dire qu'ils s'aimaient, mais parfois c'était juste fatiguant. Surtout lorsqu'on est en vacances pour la première fois depuis un moment et qu'on aimerait bien en profiter ! Alors Izuku dû utiliser sa technique secrète :
« Bon puisque vous êtes si occupé à vous battre, commença-t-il en se levant pour avoir leurs attentions, je vais faire à manger. Fini-t-il en se dirigeant vers le sac que Katsuki avait sorti quelques minutes plutôt.
-NON ! se mirent à hurler les trois, comme une seule voix.
-Izu on t'aime beaucoup, mais laisse-nous faire à manger, ok ? On va se débrouiller, repose-toi. Supplia presque Katsuki, dans le but d'éloigner Izuku, de la nourriture. Il se redressa et se dirigea en direction du sac de nourriture. Il fit un baisé chaste à Izuku, puis il se pencha pour choisir les ingrédients pour ce soir.
-Mais, oui, papa assis toi et profite de la vue de la montagne. Ajouta l'adolescente dans le but d'être persuasive, en dirigeant son père vers la chaise qu'il avait quitté quelques secondes plutôt. Puis, elle se dirigea vers son autre père pour l'aider à cuisiner.
-Oui, voilà ! Fait ça, on va te faire un super repas, tu vas voir, sourit le plus jeune, en lui faisant un bisou sur la joue comme pour s'excuser. »
Et voilà, ça famille était de nouveau uni, Izuku était heureux, mais il aurait préféré que ce ne sois pas à cause de sa mauvaise cuisine. Depuis qu'il avait réussi à mettre le feu aux microondes, il n'avait plus le droit de s'approcher de la nourriture et de la cuisine.
Ça avait toujours été Katsuki qui cuisinait. Et, depuis que les enfants étaient assez grands, lorsque Katsuki ne pouvait pas ou ne voulait pas, c'était eux qui faisaient à manger. Izuku est fière du lien qu'ils ont réussi à crée, c'est juste dommage selon lui, que ce soit seulement lorsqu'ils cuisinent.
"Qu'est-ce qu'ils sont impossibles à gérer lorsqu'ils ne cuisinent pas..." Pensa Izuku.
Puis, il regarda son mon mari, depuis déjà 18ans, puis ses deux enfants ; la première de 15ans, Nana et l'autre de 10ans, Akira ; il se sentait si fière et heureux de tout le parcours qu'ils avaient franchi pour en arriver à ce que cette histoire soit barbante, selon ces enfants.
Mais, Izuku était juste le plus heureux, surtout le jour où ils se sont dit ce qu'ils avaient vraiment sur le cœur. Alors, il raconte cette histoire tous les ans autours d'un feu de camps, pour ne jamais oublier d'où ils viennent. Et que même si parfois les épreuves sont difficiles, ils peuvent les surpasser tant qu'ils resteront tous les deux.
Katsuki souriait lui aussi, il était quand même contant de cette relation qu'il avait instauré avec ces enfants. Toute cette situation lui allez assez bien comme ça Izuku ne se sentait pas trop éloigné de ces enfants.
Dès la naissance de leur fille, il avait pris la décision d'être le père chiant et strict, pour que lorsque les enfants veulent dire quelque chose d'important : ils se tournent, forcément, vers Izuku ; le plan parfait selon lui. Katsuki se voyait comme le meilleur des maris.
La relation entre Katsuki et Izuku était merveilleuse, depuis le début, ils s'aimaient comme au premier jour, même s'ils sont incapables de trouver le jour où ils sont tombés amoureux...
Et, même si leurs enfants ne sont pas les plus polit du monde, ce n'est pas grave, ils étaient en bonne santé et heureux. C'est tout ce qui compte aux yeux d'Izuku et Katsuki.
Et une chose est sure, ils seront heureux tous ensemble jusqu'à la fin.
--------
« Le premier enfant des numéros 1 des héros entre à Yuei dans la filière héroïque. Une nouvelle génération de super-héros fait son apparition ! »
Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début.
Fin.
--------
Voili Voilou !
C'est finiiiiii ! Je n'y crois pas !!!! Tout est aller très vite vers la fin. Je remercie tous ceux qui m'ont suivi pendant au moins plus d'un an pour arriver à ce résultat.
Je suis plutôt satisfaite j'espère que vous aussi, vous avez aimé.
J'ai toujours eu du mal à faire des fins qui ressemble à quelque chose donc j'espère que ça vous a quand même plus.
Je reviendrai probablement pour d'autres histoires et j'espère que vous serez là aussi !
Voilà c'est tout pour moi, pour le moment.
Merci !!!
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...