Chapitre 21

3.4K 189 225
                                    

Il a du se rendre compte qu'il y avait quelque chose de bizarre avec moi, mais fort heureusement ça n'a pas l'aire de le déranger, bien au contraire, il fait toujours ce sourire carnassier qui me fait bien plus que rougir. Tous mes sens sont comme en éveille et je ne peux m'empêcher de le trouver plus que beau, il est charmant ou devrais-je dire... sexy ?

Arg! Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça. Je ne devrait pas ! Je devrait déjà être contant d'être son ami. Un point c'est tout.

Alors, la seul chose que je peux faire, pour détourner son attention, de mon visage rouge et de mes réactions incompréhensibles, est de tourner la tête en gonflant mes joues, comme un enfant qui boude.

Sous la table, Katchan tapote ma jambe avec son pied, pour que je me retourne vers lui, mais il est hors de question que je lui donne se qu'il veut ! Je ne veux pas qu'il croit pouvoir tout avoir de moi.

...

Mais... il insiste tellement... En plus on vient de se réconcilier... je ne veux pas ressentir cette frustration d'hier... encore...

Alors, je le regarde en coin et il a les yeux qui me disent qu'il est inquiet et en même temps il sert sa mâchoire, comme s'il était énervé, mais il n'a pas l'air de l'être contre moi, sinon ma jambe serait déjà cassée.

Alors, je tourne complètement la tête vers lui et lorsque mon visage est face à lui, il mime, avec sa bouche, un "désolé". Il est si mignon comme ça. Hier, a aussi dû le marquer... Mais c'est tellement étonnant de voir Katchan s'excuser même si ça doit bien faire déjà trois fois depuis hier...

La situation me parait pourtant tellement absurde, qu'un sourire nait sur mon visage, il se transforme vite en rire. Katchan fait une de ces têtes, il ne doit pas comprendre se qu'il se passe. Alors, je lui chuchote, aussi, un "désolé".

Et, chose surprenante, il sembla soulagé et lui aussi sourit. Puis, chose que je ne compris pas trop, il entoura ma jambe droite de ses deux jambes, comme s'il s'accrochait à moi. 

C'était tellement mignon que je n'ai rien fait. On aurait dit un panda accroché à son arbre préféré. Alors, j'ai juste sourit de plus belle et Katchan a tourné la tête, je sus pose qu'il était gêné. Chose surprenante, mais il semblait plus soulagé puisque lui aussi c'était remis à sourire. 

Les autres, autours de nous, ne comprenaient pas du tout, se qu'il se passait entre nous. De toute façon, je n'avais aucune envi d'en parler, tout de suite, puisque moi-même je ne savais pas se qu'il se passait.

...

Le repas se finit, il était temps d'aller au lycée. Je voulu alors me lever, mais il fallut que j'attende que Katchan veuille bien libérer ma jambe. Chose peu aisé, car j'avais l'impression qu'il attendait que tout le monde s'en aille.

...

Tout le monde avait, enfin, fini par partir, et nous n'étions plus que tous les deux, autour de cette grande table. Katchan, toujours accroché à ma jambe, n'avait toujours rien dit. 

Il avait posé sa tête sur sa main et me regardait sans gêne. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Il était là, face à moi, toujours aussi beau et en même temps si mignon, que je ne pu penser à aucune raison plausible du pourquoi du comment de cette situation. Nous étions dans notre petite bulle et je souhaitais, juste, que le temps s'arrête un peu.

Pourtant, nous ne faisions pas quelque chose d'extraordinaire, nous étions juste là, face à face. 

Mais, il fallait bien que l'on reviennent à la réalité. Katchan se détacha de ma jambe, en soufflant, comme si cette action lui coutait quelque chose. Puis, il releva sa tête, plongea son regard sanguin dans le miens, mis ces deux mains à plat, sur la table, et, fini par se lever, comme s'il portait tout son poids sur la paume de ces mains. 

La "séance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant