Bah tant qu'il est contant je n'ai pas à me plaindre non? Même si les trois bouffons qui me serve de potes sont mort de rire parce que j'ai accédé à la demande d'Izuku. Personne ne reconnait jamais quand je suis d'une grandeur d'âme exceptionnel...
Pdv Ochaco
Bakugo qui dit oui sans broncher ? Intéressant ...
"Je crois que je vais bien m'amuser, pensais-je un grand sourire s'étirant le long de mon visage, qui pourrait mettre froid dans le dos à n'importe qui."
Je tourna ma tête vers Tenya-kun, il semblait surpris mais ne dit rien.
"Allons-nous joindre à Deku-kun nous aussi !"
Il me suivit sans grande conviction, mais ne se plaignit pas. C'est quand même le meilleur petit-ami que l'on puisse avoir. Il me laisse dans mes délires et même s'il doit penser que je suis folle, il ne le dit pas et même parfois lorsqu'on est que tous les deux, il me suit dans mes délires. Le meilleur quoi !
Je souriais de toutes mes dents et Deku-kun me vit approcher, il rougit immédiatement comme un enfant prit la main dans le sac. Pourtant il n'est pas censé pouvoir faire grand-chose à table avec autant de monde autour d'eux.
Il est bien trop timide... C'est pour ça que j'adore l'embêter !
Et, puis s'il agit encore comme ça, ils ne doivent pas être ensemble. Mais, il a dû se passer quelque chose, et je suis sûr que cela à un rapport avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure lorsque Bakugo à coller son front contre celui de Deku-kun !
Il faut que je sache comment il en est arrivé là ! Et, pour ça rien de mieux que la place de meilleure amie ! Je peux être au courant de tout sans paraitre intrusive puisque c'est mon rôle !
Mais pour cela, il faut que je fasse comprendre à mon benêt de meilleur ami quels sont ses sentiments pour le blond, sinon il ne me dira jamais rien.
Pdv narrateur
Ochaco et Ilda se mirent autour d'Izuku et ont commencé à manger en prenant part à la discussion. Izuku était contant que ses amies se retrouvent autour de lui, mais cela ne lui inspirait rien de bon, il ne pouvait pourtant rien faire... Il savait que ses amis ne partiraient pas même si une météorite venait atterrir à côté d'eux tant qu'il n'auront pas eu se qu'il voulaient, un ragot et un vrai bon ragot.
Les choses avaient réelement changé et les autres voulaient observer ce phénomène de près, pour savoir se que ce changement signifie réelement.
Katsuki n'était pas aussi conciliant, mais avait décidé de rester et de ne pas réagir trop bruyamment. Il était encore assez marqué par la dispute de la veille.
«Vous n'avez pas intérêt à dire de la merde !!" rajouta-t-il tout de même pour redorer sa fierté déjà enterrée.
La veille lui avait retourné le cerveau, il était presque désespéré, il n'avait pas su quoi faire. Un Katsuki perdu est quelque chose de bien rare mais cela arrive. Et même si Izuku ne le savait pas et d'ailleurs personne ne le saurait jamais, il ne voulait pas que cet épisode traumatisant recommence. Izuku était de retour à côté de lui et c'était tout ce qui comptait.
Et même s'il ne comprenait pas pourquoi cela l'avait autant marqué. Il était vrai que le fait de ce réconcilié avec Izuku était la meilleure chose qu'il avait faite, avec lui, depuis des années, mais c'était tout ? N'y avait-il pas quelque chose que même lui ne savais pas ?
Alors Katsuki se mit à l'observer, il cherchait le moindre signe qui pouvait lui répondre clairement.
Mais pour l'instant, le voir sourire ou même rire à certain moment, voir ces yeux s'éclairer d'une lumière si lumineuse, lorsque son sourire se formait sur son visage, était quelque chose qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir voir encore et encore.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...