Pdv Katsuki :
A cause de ces imbéciles que je dois considérer comme des amis, je n'ai pas pu voir jusqu'où on aurait pu aller. Il faut que j'en ai le cœur net, et des explications par ce que c'est un peu chelou. J'ai toujours été un conn*rd avec Izuku...
Mais avant même que je n'ouvre la bouche pour dire quoi que se soit, il me prend par surprise :
« Katchan... Avant que tu ne parle et que tu dises ce que tu as à dire... j'ai besoin de dire quelque chose... Ça fait un moment que je voulais te le dire, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le bon moment et vu que toi aussi tu veux me dire quelque chose d'important, à parement sinon on ne serait pas là...
-Ok, ok c'est bon ça suffit parle ! qu'il est pas possible avec son charabia...
-Oui ! Pardon ! Heum, alors en fait je voulais te remercier...
-Hien ? De quoi tu parles ? T'as perdu la boule, y a aucune p*tain de raison pour que tu me dise merci.
-Héhé, oui je savais que tu dirais ça. Mais... non ce n'est pas vrai. Tu sais pourquoi je tenais tant à devenir un super héro ?
-Parce que tu admires tellement All Might comme le nerd que tu es.
-Oui, oui c'est vrai, je ne peux pas le nié mais pas seulement... Tu sais... il se gratta la tête et regarda ses chaussures. Tu es la personne la plus importante pour moi, tu le sais ? Dit-il en levant la tête en souriant. Et, tu as toujours été si cool, là devant moi, toujours plus fort, plus intelligeant que tout le monde. Et ton alter a toujours été le plus cool et celui que j'aime le plus observé depuis que tu l'as. Et... lorsque ton... mauvais caractère... est sorti, je n'avais qu'une seule idée en tête ; te prouver que tu avais tort... Alors s'il ne c'était pas passé tout ce qui c'est passé et si je ne t'avais pas connu je ne pense pas que je serais là où j'en suis... Voilà, merci. Et voilà il sourit encore comme l'être le plus heureux de cette terre, en me regardant droit dans les yeux, ses yeux si grand si vert et si ampli d'admiration qui me mettent, maintenant, mal à l'aise après tout ce qu'il c'est passée.
-Ma-mais qu'est-ce que tu racontes c'est complètement c*n... Tu le sais au moins ? répondis-je le rouge aux oreilles.
-Oui, je sais Katchan... Mais c'est la vérité et je pense que si moi je t'ai pardonné ou en tous les cas : je ne veux plus repenser à avant, tu devrais faire de même, et voilà encore son sourire de 20km...
-T'es complètement fou... répondis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Héhé, oui peut-être, il rit légèrement mais ça se voit, il est nerveux, il rougit, mignon.
Dans mon cerveaux tout est tellement compliqué, mais il était là en face de moi tout sourire, encore en pyjama avec un épis dans ses si beaux cheveux, ses yeux pétilles tellement que je ne peux pas me retenir tant que ça. Mais je ne peux pas non plus le dire comme ça. Je suis Katsuki Bakugo quand même !
Mais une chose est sure, si tous les signes sont bons, je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps.
Qu'est-ce qu'il est beau comme ça, son regard vert qui cherche des réponses dans le fond de mes yeux, il me tient toujours la main sans s'en rendre compte.
"Izuku... commençais-je en me frottant la nuque et en baissant les yeux... Oui, je sais que tu vas penser que ça sort de nulle part ou ça se trouve tu ne veux même pas m'entendre dire ce genre de chose. Surtout que ça n'a rien à voir avec ce que tu viens de me dire, mais voilà ! Je me suis rendu compte de quelque chose hier soir. Après ce foutu super long week-end de mes deux... Tsk passons... Hé ne rigole pas ! Laisse-moi finir.
VOUS LISEZ
La "séance"
FanfictionLes profs veulent changer les choses, la relation entre Izuku et Katsuki pourri l'ambiance de la classe. Il est grand temps de faire quelque chose. Mais quel est cette chose? Surtout est-ce que cela va fonctionner? Rien n'est sûr après tout Katsuki...