24 | 𝓾ntil i die.

1.4K 62 171
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 24 |

i had to fight like hell and fighting
like hell has made me who i am.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

UNE QUINZAINE DE JOURSs'était écoulée depuis l'anniversaire d'Allanah mais pourtant, pour diverses raisons, cette soirée restait gravée dans l'esprit de chacun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









UNE QUINZAINE DE JOURS
s'était écoulée depuis l'anniversaire d'Allanah mais pourtant, pour diverses raisons, cette soirée restait gravée dans l'esprit de chacun. Il y avait Alphard qui se délectait les lèvres dès qu'il entrevoyait la silhouette de Martha Fawley.
Lyssa avait été morne, puis incommensurablement heureuse, tant cela devenait flagrant qu'elle mentait. Mais aucun ne lui disait rien, car le déni est une phase de la guérison.
Il y avait Abraxas qui, aux yeux étonnés de tous, montrait une parfaite et saine relation avec Anastasia Burgery, sa fiancée. Elle le supportait aux matchs et lui se donnait à cœur joie de passer des moments seul avec elle. Il se réparait intérieurement de la douleur qu'avait causé la fin de sa relation avec Lyssa.
Et puis, il y avait Allanah et Tom.

Les deux sorciers ne s'étaient pas adressés la parole depuis cette nuit dans la salle de classe. Allanah fuyait cet instant où elle devrait affronter à nouveau ses démons, car ils n'étaient jamais aussi remontés que cette nuit là. Elle se souvenait encore des lèvres de Tom, de la fièvre de cet instant et du chaos qui s'était fait ressentir en elle après cela. Relâcher son désir lui avait fait perdre le contrôle, trop peu pour blesser quelqu'un mais bien trop pour ne pas la blesser elle. Elle cherchait alors à effacer la bouche du serpentard de son esprit, comme si cela était véritablement possible. Elle cherchait pas tous les moyens à échapper à ses cauchemars, mais le jeune homme n'était pas présent que la nuit, il hantait également ses journées.

Elle espérait alors secrètement qu'il oublie toute cette scène, qu'il oublie ses lèvres et son corps, tant elle, était incapable de le faire. Elle n'était pas étonnée qu'il est fait disparaître les centres du sol de cette pièce, effaçant leurs preuves, il se garantissait comme seul détenteur de ce secret. Il avait réparé les fenêtres et quittait cette salle comme si l'enfer n'en avait jamais pris possession. Ils gardèrent tout deux le secret sur cet affrontement spécial qui avait eu lieu la nuit de son anniversaire, se noyant entre les rumeurs de Poudlard, personne ne savait l'étendu du chaos qui s'infiltrait entre les jeunes sorciers.

L'année scolaire venait de démarrer la dernière semaine de Mars tandis que les examens se rapprochaient dangereusement d'eux. C'est pourquoi à l'instar de réviser comme le ferait des élèves normaux à l'approche de la fin de l'année. Le groupe d'amis de Serpentard se retrouvèrent après les cours dans leur salle commune comme ils le faisaient habituellement. L'angélique silhouette d'Allanah était étalée sur un canapé, ne laissant la chance à aucun autre de s'installer à ses côtés.

Tandis que les discussions voguaient autour d'elle, la jeune fille s'amusait à cracher au plus loin la fumée de sa cigarette. Cela devait bien être la cinquième qu'elle fumait en l'espace d'une heure mais elle n'en voyait aucune différence. Le jeune Malfoy sur le fauteuil à ses côtés devait en être au double d'elle donc cela la rassurait un peu. Elle s'amusait alors à faire prendre différentes formes à la toxicité qui s'échappait de sa bouche. Prenant un malin plaisir à ensuite le détruire avec une nouvelle expiration.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant