21 | 𝓪gainst the wall, hurt me.

1.7K 64 106
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 21 |

i can't control myself,
I'm addicted to the hell.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LES GRATTEMENTS DES PLUMES sur les parchemins rythmaient agréablement les pensées d'Allanah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











LES GRATTEMENTS DES PLUMES
sur les parchemins rythmaient agréablement les pensées d'Allanah. Ils lui permettaient de réfléchir expressément au dernier chapitre de Défense contre les forces du mal qu'elle n'avait pas très bien compris. Sa main suivait la ligne d'encre sur l'ancien livre de la bibliothèque de Poudlard alors que sa bouche entrouverte laissait s'échapper les murmures de l'écrit. Le deuxième mois de l'année venait déjà de prendre fin et les semaines semblaient s'écouler aussi rapidement que possible. Le cours de la cinquième année de la jeune fille prenait l'allure d'une course contre la montre. Chaque instant qui quittait ses yeux ne pourrait plus jamais revenir et cette idée la terrifiait.
Pourtant, la jolie blonde se consacrait à cet instant à réussir ses BUSES coûte que coûte. Les examens n'étaient que dans trois mois et l'esprit d'Allanah s'imaginait déjà devant tous les parchemins qu'elle devrait remplir.

À ses côtés, la grande main d'Alphard écrivait lentement des notes sur ce qui semblait être un sujet d'astronomie. Pour le jeune Black, l'enjeu était bien plus important car il concernait les ASPIC et son avenir. Bien que l'américaine songeait que le jeune homme n'avait aucune crainte à avoir au sujet de ses examens, il avait tout de même tenu à l'accompagner à la bibliothèque. Insistant sur le fait qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il se mettrait réellement au travail. Pourtant, chaque instant où la sorcière posait son regard sur lui, le jeune Black semblait bien plus dormir que réviser.

- Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à obtenir des optimal, Alphard, avoua la serpentarde qui tournait finalement la page de son livre.

La table put observé de près un demi sourire prendre place sur le visage hâlé du jeune homme.

- On croyait presque entendre ma mère quand t'es comme ça, Green, marmonna-t-il comme réponse à la désapprobation d'Allanah.
- T'aurais bien besoin de l'écouter de temps à autre, ta mère ! s'exclama-t-elle, récoltant un mauvais regard de la part de la maîtresse des lieux dont elle s'excusa d'une moue désolée.

Le septième année à ses côtés finit par se décoller de la table dans un raclement de gorge digne d'une longue sieste. Cela finit de désespérer Allanah qui se demandait quels étaient les biens faits d'amener son ami ici. Les longs bras de celui-ci s'étirèrent jusqu'à ce qui semblait être la hauteur du plafond pour la jeune fille. Elle attendit alors que son sombre regard se pose à nouveau sur elle pour soupirer avec force. Cela ne résultat que d'un rire étouffé pour le sorcier tandis que la blonde se demandait quand elle deviendrait crédible vis à vis des autres.
Elle laissa finalement de côté ce rêve onirique pour se concentrer à nouveau sur sa tâche principale. Elle n'aurait eu aucun mal à reprendre sa lecture si son camarade n'avait pas la complète intention de monopoliser son attention.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant