▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁epilogue
she's the death's favorite poem.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
L'AUROR ALLANAH GREEN, HÉROÏNE DE LA GUERRE À VENIR, TUÉE LORS DE LA BATAILLE DU MINISTÈRE.La sorcière américaine, issue de la grande famille Green, et qui avait participé à la chute de Grindelwald, a été tuée par un partisan du seigneur des ténèbres le 24 janvier 1855. Sa perte est un déchirement national, et son sacrifice et ses combats sont honorés dans tout le pays, ainsi que dans son pays natal. La ministre s'exprimera elle-même sur cette tragédie.
Thomas Mortensen, auror mais également cousin de la défunte, s'est exprimé : « Allanah n'est pas quelqu'un qu'on peut s'imaginer perdre. On s'imaginait qu'avec tout ce qu'elle avait vécu, rien ne pouvait encore l'atteindre. On a eu tort, mais on la vengera. »
Alphard était devant sa tombe, il y était marqué sous son prénom : héroïne, sœur, amie, fille. La pierre était impersonnelle, seule son nom lui rappelait qu'il s'agissait d'elle. Allanah était enterrée près de son petit frère dans le domaine des Green.
Cela faisait près d'une semaine et il devrait endurer cette absence jusqu'à la fin de ses jours. Walburga était toute aussi silencieuse que lui à ses côtés. Que dire ? Alphard brûlait du manque et du chagrin de sa perte. Walburga, elle, d'injustice, de haine et d'aigreur. Tous deux étaient en arrière des autres.
Allison était agenouillée près de la tombe, plaçant soigneusement les plus belles fleurs pour son frère et sa sœur alors qu'Aaron expliquait à son neveu, Isaac Bulstrode, de qui ils s'agissaient et combien ils avaient été important.
Vector se tenait plus loin également, observé la scène, englouti par la culpabilité. Comme Druella et Cygnus, à ses côtés, lui était impassible. Druella n'arrivait à réaliser, mortifiée, elle regardait la tombe et des larmes sublimaient son visage devenu si froid avec le temps.
Thomas et Julian se tenaient non loin, l'aîné réconfortait sa mère, Cassiopeia, effondrée dans ses bras.
Lyssa arriva un peu plus tard, sans son jeune enfant. Elle se dirigea par mécanisme vers Alphard et Walburga. Tous les trois regardaient la tombe avant que la jeune Wilzem ne murmure :
- Je crois que je n'ai toujours pas réalisé que c'était réel.
Une pierre froide, dans un pays étranger, sur un sol qu'Allanah n'avait pas foulé depuis tant de temps. Son corps reposait loin d'eux et même en Angleterre, elle aurait été si loin. Elle était si loin.
Pourtant, c'était comme si Alphard tenait encore son corps dans ses bras, que sa main se refermait sur la sienne, lorsque la nuit tombait, c'était plus flagrant encore. Dans l'obscurité, elle était toujours là. Le soleil la faisait disparaître tragiquement, chaque jours la même rengaine. Il la perdait encore.
Il ne la retrouverait jamais.
Abraxas ne vint pas, du moins, pas à la connaissance des autres. Il finit par lui rendre visite, quelques mois après. Frappé par la réalisation qu'une part de lui était sous terre et qu'il ne pourrait jamais remplir ce manque.
Allanah était enterrée près du plus bel arbre de son domaine, Allison la couvrirait des plus belles fleurs et de ses plus beaux mots, jusqu'à la fin.
Et même la nuit, elle ne fut seule.
Souvent, une silhouette se tenait devant sa tombe, Allison qui avait repris le domaine familial n'était pas sûre de ce qu'elle voyait, ou si elle voyait véritablement quelque chose.
Mais Tom se tenait bien face à la terre et la pierre, pensif. Durant quelques années.
Ces années, où l'Angleterre crut que le chaos s'était essoufflé. Préparé à la guerre, il n'y en eu aucune durant ce long moment. Le lendemain de son meurtre, Tom avait disparu du pays, sans rien dire. Pendant longtemps alors, Allanah fut considérée comme la dernière victime des attaques de Lord Voldemort.
Il revint pourtant, inchangé de sa première défaite, sa première faille. La première fois où Lord Voldemort avait sous-estimé à quel point l'amour gagne les cœurs et sauve de tout et même de la folie. Car Allanah aurait finalement été la clé de sa victoire et de son règne éternel, s'il avait pu l'aimer.
•
cette histoire est maintenant close, j'espère infiniment qu'elle vous aura plu et n'hésita pas à me partager votre avis en commentaire!
merci pour tout <3333
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Storie d'amore𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...