▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 25 |
death twitches my ear.
« live, »
he says, « I am coming »▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
LES YEUX D'ALLANAH
lui brûlaient atrocement. Lorsqu'elle se décida à entrouvrir ses paupières, le souvenir de la nuit dernière la fit geindre instantanément. Elle ressentit distinctement les sanglots silencieux qui avaient parcouru son corps toute la nuit, une fois qu'elle eut enfin quitté le massacre de la forêt. Ses larmes ayant laissés sur son cœur et sur ses joues des traces de leurs passages. Pourtant, malgré la douleur, ses pupilles d'émeraudes se détachèrent de la noirceur pour observer l'environnement autour d'elle. Elle sentait son corps reposé sur les épaisses couvertures vertes de sa maison et plus particulièrement, elle ressentait cet aspect distinct lorsqu'elle perdait le contrôle à ce point, elle se sentait vide. Il n'y avait que cette subtile sensation de feu qui tournoyait dans l'air.Elle observa soudainement ses mains, se demandant si un jour, elle se contrôlerait enfin. Elle tourna sa tête sans pour autant faire de plus grands mouvements pour quitter le lit qui avait connu ses larmes. Peut être devait-elle feindre la maladie pour véritablement profiter du confort de son matelas qu'elle avait tant délaissé ces temps-ci.
Elle sonda la place vide et froide à ses côtés en se demandant si un jour, tout serait plus simple. Si un jour, elle pourrait espérer connaître le fait d'être normal. Tom et elle étaient similaires, liés aux ténèbres. Mais, elle, aspirait à contrario du jeune homme à un jour être libre de ses chaînes. Elle le voulait, mais tout cela paraissait irréel. Cela l'était.Elle plaqua ensuite son dos sur la literie de sorte à observer le haut du lit à baldaquin, soupirant de ses questions anodines qui pourtant fatiguaient déjà l'esprit de la jeune fille. Ne pouvait-elle pas se réveiller comme les autres en se demandant quel était son premier cours de la journée ?
Un bruit soudain attira en suite son attention, elle se croyait seule en ces lieux. Elle se redressa en ramenant la couverture contre sa poitrine pour camoufler son manque certain de vêtement. Elle passa sa tête du côté où son rideau n'était pas fermé. Habituellement, ses camarades de chambre étaient prêtes bien avant qu'elle ne se réveille.La chevelure de feu qui se présenta à ses yeux lui confirma instamment que c'était Lyssa, elle soupira de joie. La cinquième année semblait incroyablement heureuse et avançait vers son amie dans des pas précipités.
- Les cours ne peuvent-ils pas attendre que le soleil soit un peu plus haut dans le ciel ? maugréa-t-elle en rabattant la couverture sur la totalité de son visage. Pour que j'ai enfin une nuit complète.
- Je crois que c'est impossible ça ! ria la jolie serpentarde en s'asseyant au bord du lit de son amie. Mais si tu daignais t'endormir à des heures raisonnables, tu n'aurais pas ce problème !
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romantik𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...