▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 48 |
choose your last words, this is the last time
'cause you and i, we were born to die.▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
ALPHARD ÉTAIT
assis devant la coiffeuse exceptionnellement installée dans leur salon, tandis qu'Allanah s'appliquait à parfaitement coiffer ses cheveux en arrière. Il la regardait faire, et détaillait la manière dont elle pinçait ses lèvres pour s'éviter une erreur. Comme cela importait véritablement. Elle finit par s'exclamer après quelques secondes :- Voilà ! T'es absolument beau comme un cœur !
Le Black se redressa avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme, la remerciant.
Ce fut à son tour de s'y installer, elle était toujours vêtue d'un peignoir comme Alphard seulement de son débardeur blanc. Ils n'étaient pourtant pas en retard pour une fois.
- Alors, allons-y, faisons nos pronostics, s'écria le jeune homme, en commençant à déplisser ses vêtements avec sa baguette, qu'est-ce qui va bien pouvoir gâcher la soirée ?
Allanah réfléchit pendant quelques temps alors qu'elle faisait son teint et finit par proposer :
- Je pense qu'Aaron va empêcher Vector d'approcher ou même de toucher Allison pendant toute la soirée et qu'ils finiront par se battre quand Bulstrode dira quelque chose comme : « Je commence à douter que ce bébé soit le mien » !
- J'imagine que tu prendras par au combat, ajouta-t-il ce qui provoqua un hochement de tête rapide de la jeune femme, pas mal, pas mal, j'aime bien mais j'ai encore mieux !
Alphard s'empara d'une chaise de la cuisine pour venir s'installer tout près d'Allanah, comme si cette conversation méritait une proximité solennelle.
- Je parie que Druella va dire qu'elle est heureuse que leurs enfants à elle et Allison naissent proches pour être amis, à défaut que sa prochaine fille puisse l'être avec l'enfant que Walburga attendait. Et donc un blanc tout le reste de la soirée.
Ce blanc se reproduisit durant un temps dans l'appartement londonien avant qu'Allanah ne se retienne plus de rire par l'horreur de la situation décrite. Elle lui admet avoir gagné mais en ajoutant que si cela se passait pour de vrai, elle lui en voudrait d'y avoir seulement songé.
Elle appliqua le reste de son maquillage en silence et tandis qu'Alphard revêtait son costume. Ce fut à son tour de s'habiller, faisant glisser sur son corps sa longue robe corset rouge. Elle prit le temps de se détailler alors qu'Alphard derrière elle refermait chaque bouton de sa robe. Son corset brillait, parsemé de fils d'or à chaque couture, elle faisait une parfaite gryffondor comme cela. Elle ajouta ensuite ses talons aiguilles qui ne se voyaient pas par la longueur de sa robe.
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romance𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...