35 | 𝓷ew americana.

760 45 106
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 35 |

un geste, une inflexion de voix, tôt ou tard,
trahissent les amants les plus prudents.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LA NEIGE S'ÉCOULANT sur les grattes ciels de New York avait toujours charmé le cœur d'Allanah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









LA NEIGE S'ÉCOULANT
sur les grattes ciels de New York avait toujours charmé le cœur d'Allanah. Elle se sentait enfant et à la fois si adulte lorsqu'elle observait le haut lointain de ces bâtisses. Cette ville l'avait toujours impressionnée, tant elle se sentait proche d'elle et si lointaine. Cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas rendu visite à sa famille dans sa maison familiale maternelle. En vérité, elle se souvenait parfaitement de cette soirée et de la première fois qu'elle avait libéré son obscurius. Cette fois où elle avait blessé Julian alors qu'ils n'étaient tout deux que des enfants. Allanah se perdit dans ses pensées, revoyant brutalement toutes les scènes d'horreur qu'elle avait provoqué des années auparavant. La jeune fille était paralysée par les souvenirs, comme elle l'était si souvent ces derniers temps.

- Allanah ! Dis-moi que tu as de l'argent sur toi, je meurs de faim, s'écria Alphard devant elle, qui n'avait pas remarqué l'état de son amie.

La puissante voix du jeune Black la ramena pour son plus grand bonheur à la réalité. Le sorcier se trouvait près d'un stand vendant des hot-dog, elle dut s'avouer que l'odeur l'attira immédiatement. Elle sourit à son ancien camarade et sortit quelques dollars de la poche de son manteau afin d'en acheter deux. Elle était profondément heureuse de se trouver dans son pays avec Alphard, tout respirait un aspect de nouveauté qui la protégeait plus ou moins du passé. Ils n'étaient sur sa terre natale que pour la journée mais c'était suffisant pour la rendre heureuse.

Ils marchaient côte à côte, l'un des bras du jeune homme venait enlacé les épaules d'Allanah afin de la garder au plus près de lui.

- Je dois avouer que cette ville n'est pas si mal, s'exclama le jeune anglais en regardant autour de lui comme pour jauger les bâtiments, je croyais pourtant qu'il faisait bien plus chaud à New-York à cette période de l'année !
- Généralement, la fin du mois est bien plus agréable mais cela doit être une exception, c'est plutôt une chance, c'est rare qu'il neige lors du réveillon de Noël !

Un grand sourire égaillait joyeusement le visage de l'américaine. Elle était heureuse de pouvoir montrer le plus bel aspect de la ville à son meilleur ami. Son regard se posait sur les toits des buildings enneigés et toutes ses familles réunies dans les rues new-yorkaises. Elle avait hâte de rejoindre sa famille maternelle. Bien entendu, elle les avait revu pou l'enterrement de son frère, mais ce jour-ci était un jour de fête, et non de drame.

- Si tu veux passer Nöel ici, tu sais, on pourrait rester cette nuit ? lui proposa Alphard avant de prendre un énième croc dans son hot-dog.
- Nan, je préfère rester seule avec toi.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant