22 | 𝓼ixteen years old.

1.6K 64 123
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 22 |

so many strong women
began as broken girls.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LES BILLES ÉMERAUDES d'Allanah s'observait dans le miroir de sa salle commune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

















LES BILLES ÉMERAUDES
d'Allanah s'observait dans le miroir de sa salle commune. Le choc couvrait les traits aristocratiques de la jeune fille. A travers la netteté du reflet, le monde pouvait apercevoir les tâches de la voix lactée sur sa peau blanche et brillante d'éclat naturel. Le bleu prenait peu à peu l'ascendant sur les marques rougeâtres présente du au récent de cette attaque à son cou. Elle pouvait voir ses omoplates sublimées le spectacle du souvenir de leur deux corps la veille. Tom et elle continuant inlassablement de se découvrir dans la noirceur de la bibliothèque. Les nuances de couleurs sur sa peau présentait à la jeune fille une pièce qu'elle avait vécu, comme pour ne jamais la faire quitter son esprit. Allanah voyait à nouveau dessiner dans des flashs indécents les lèvres de Tom qui possédaient sa peau et s'appropriaient sa conscience; le temps de lui faire perdre la notion de douleur et plaisir. La faim tiraillait son ventre, n'ayant pas mangé la veille mais cela lui importait peu. Les émotions qui parcouraient la jeune américaine était bien plus forte que cela. Car tout son univers, toute sa peau lui paraissait vide alors, n'ayant pas le souvenir de Tom sur elle.

La jeune fille secoua élégamment sa tête comme si cela avait un jour suffit à faire quitter de son esprit le diable en personne. Lorsque son crâne cessa son mouvement, les marques étaient toujours là et le jeune Jedusor bien plus encore.

Elle attrapa alors sa baguette dans un instant de panique. Car les ombrages sur sa peau signifiaient bien trop de choses à ses yeux, bien trop de choses qu'elle ne pourrait cacher à ses amis indéfiniment. Le bout du bois sculpté passa alors sur ce qu'elle ne voulait plus voir et peu à peu le fit disparaître. La magie lui permis alors de faire face à l'inévitable. Plus rien ne paraissait à ses yeux mais ce fut son cœur qui était indéniablement marqué à cet instant. Elle prenait conscience d'à quel point Tom avait marqué son âme à jamais, la puissance du jeune homme était incommensurable. Elle devrait redoublée d'efforts, elle ne se permettrait pas un échec face à lui.

Elle secoua à nouveau la tête, il était bien trop tôt pour songer à entamer une énième bataille. Son corps était encore endoloris des peu d'heures qu'elle avait sommeillé. Elle soupira, il était dimanche, elle avait pour but de se reposer aujourd'hui, la pensée de Tom ne pouvait décidément pas l'aider à cela.














Mais personne n'accepte aussi facilement le sort que lui réserve le destin lui-même. Alors qu'Allanah Green pénétrait la grande salle pour le petit déjeuner en ce dimanche, elle aperçut Tom et le feu et la glace semblait se confronté dans son corps. Rien n'y faisait, à sa simple vision, elle ne contrôlait déjà que très peu son être. Car à chacun de ses pas, un baiser refaisait surface des méandres de la veille. Elle s'assit alors à sa place habituelle sans sourciller, se plaça entre Lyssa et Vector sans émettre le moindre signe à son égard. Et pourtant elle sentit la glace se confronter à sa présence. Les deux perles de noirceur la songeait quelques secondes pour deviner ce qui traversait son esprit, sans savoir que ce n'était que lui.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant