▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 43 |
bad things happen to the people you love and you find yourself praying up to heaven above. but honestly i've never had much sympathy, 'cause those bad things, i always saw them coming for me.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
On va devenir des légendes.Une légende, c'était ce pourquoi elle était venue au monde. Son nom provenait d'une vieille histoire d'une grande guerrière américaine. Son essence avait été forgé par les dieux eux-mêmes pour la voir s'affronter sur les champs de batailles humains, pour se battre pour les causes nobles et d'une morale sans égale. Allanah avait pourtant été visité par tellement de démons ayant perverti son coeur qu'elle n'était plus sûre d'être légitime à se tenir haute et fière sur ce terrain du bien. Les yeux braqués sur son livre de magie noire, elle venait à remettre en question toutes ses qualités morales, avait-elle toujours été la guerrière qu'elle se prônait à être ?
Elle répétait distraitement la formule dans son esprit jusqu'à ce qu'elle pénètre chaque cellule de son corps, elle s'appropriait la magie noire comme si elle avait toujours été sienne. Le sort, aussi complexe était-il, était crucial pour punir les meurtriers d'Aileen Yaxley. Les descriptions physiques faites par les tableaux de la demeure n'avaient pas été suffisantes, elle avait du puiser dans son observation minutieuse du lieu du crime pour parvenir à se saisir d'indices à l'importance indiscutable. Trois gouttes de sang infimes que sa magie avait détecté comme n'appartenant pas au corps d'Aileen. Ce qui venait à prouver que la victime avait réussi faire couler le sang du corps de son assaillant, un acte qui n'avait pas changé son destin mais qui changeait la donne dès à présent, qui changeait le déroulement de son affaire.
Bientôt, avec le sort qu'elle s'apprêtait à utiliser, elle serait en possibilité de localiser l'emplacement géographique de cette ordure et lui faire payer le meurtre de cette pauvre fille; il y aurait finalement un meurtre injuste qu'elle aurait pu racheter. Allanah pinçait ses lèvres sous la pression qui s'exerçait sur elle, si elle échouait, jamais le meurtre ne serait élucider et elle devrait se rabattre dans la lâcheté d'avoir une nouvelle fois abandonner. Elle ne pourrait pas se le permettre.
Cela faisait quelques jours depuis son rendez-vous avec Aleksander, et de ce fait, depuis que ses lèvres avaient retrouvées celle de Tom. Il était introuvable depuis, comme elle l'était pour Almánzar, et le reste du bureau des aurors. Dans l'enfermement de son esprit, tout le monde devenait quelqu'un à fuir. Elle clamait qu'elle travaillait sans arrêt sur l'affaire de Gringotts avec Thomas et son cousin la couvrait sur ce mensonge éhonté. Elle enfreignait un nombre incalculable de règles en usant de magie noire, en poursuivant une affaire qui allait être officiellement classée sans suite dans une conférence dans à peine une heure, sa présence et son activité au bureau des aurors étaient une infraction quand on connaissait les travers de son existence.
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romansa𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...