▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 7 |
run, girl, run,
they're trying to catch you.▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
UN DES DORTOIRS DES CINQUIÈMES
années des verts et argents fut empli tout d'un coup d'un profond soupir qui prouva qu'une vie y régnait encore. Les yeux d'Allanah, pourtant, étaient toujours scellés dans un dernier espoir de se rendormir. De replonger dans un monde où elle était reine, où elle avait le choix et la possibilité de survivre. Brusquement, elle fut alors prise des souvenirs de la veille, de la douleur ressortissant de ses pupilles. Ses yeux lui brûlaient et elle ne doutait que très peu du rougeâtre y habitant encore. D'autant plus que la jeune fille sentait encore les traces de ses larmes sur ses joues endolories. Ses dents avaient du planter leurs crocs acérés jusqu'à ce que la fatigue ne l'emporte en dépit de sa douleur.
Elle balança ses jambes gracieusement vers la sortie de son cocon pourtant si agréable. La blonde remarqua l'évidente absence de ses camarades de chambre qui se levaient toujours bien trop tôt en ce dernier jour de semaine. Elle ne trouvait pas la raison si ce n'est montrer à des hommes qui ne se levaient même pas aussi tôt à quel point elles étaient matinales et parfaites pour un mariage sans le moindre amour.Elle soupira à nouveau, cela ne servait à rien d'être cruelle et médisante à peine réveillée. Elle devait au moins attendre d'ingurgiter un café pour savoir si elles méritaient toutes ses pensées. Allanah se redressa finalement et quitta son bonheur pour de bon, prête à se préparer pour ne rien faire.
Soudain, elle n'eut plus qu'une envie. Une seule et unique chose pouvant transformer ce début de journée banale en bien plus éclatante. Elle n'attrapa alors qu'un gilet pour se couvrir, ne devant traverser qu'un couloir pour atteindre son but.
La blonde n'attendit pas une seconde et pénétra dans le dortoir de son amie de Serpentard. Elle se prépara au silence et s'y confronta alors, le dortoir semblait vide pourtant les rideaux fermés de Lyssa prouvaient bel et bien sa présence ici. Elle se hissa alors jusqu'à son lit puis d'une voix douce prononça à l'égard de la jeune sorcière :- Lyssa, j'espère que tu ne t'es pas couchée trop tard pour lire hier, maintenant il faut te réveiller.
Ce ne fut pourtant pas les grognements qui lui répondirent mais bel et bien la voix angélique et pourtant si morose à cet instant de la rousse.
- On peut dire que je ne me suis pas couchée tard puisque que je n'ai même pas dormi.
Si en ce mois qu'elle avait passé à ces côtés, Allanah avait bien retenu une chose, c'était l'enthousiasme constant de cette jeune fille. L'effervescence dont elle faisait preuve devant chaque chose et être humain. Elle était une boule de nerf et de bonheur donnait en cadeau à ce monde. Mais tout semblait avoir quitté ce corps à cet instant, sa voix ne transmettait plus rien. Aucune énergie, rien que le son qui sortait de sa gorge. Et plus que tout, la blonde savait entendre les sanglots étouffés d'une nuit à pleurer. Il n'y avait qu'un sort qui camouflait les siens à cet instant.
Elle poussa alors les rideaux du lit de son amie et la rejoignit dans l'entre qui avait plus vu sa peine que quiconque. Elle se retrouva donc devant une créature abandonnée de la joie et du plaisir. L'inverse exacte de la peinture qu'on lui donnait à chaque instant d'elle. Lyssa semblait avoir disparu sous les larmes. Et c'est dans un frisson de terreur qu'elle vit des débuts d'ecchymoses sur ses joues, son cou et la naissance de sa poitrine était un carnage. Elle ne savait alors plus quoi penser.
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
Romance𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...