26 | 𝓽he house of Black.

1.2K 53 237
                                    

▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁

| CHAPITRE 26 |

what's the matter —
afraid of Temptation ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

LA LOCOMOTIVE ROUGEsemblait vouloir s'élever au dessus du brouhaha insupportable des élèves de Poudlard ce matin de vacances, tous se bousculaient sans aucune idée de comment rentrait dans le train

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










LA LOCOMOTIVE ROUGE
semblait vouloir s'élever au dessus du brouhaha insupportable des élèves de Poudlard ce matin de vacances, tous se bousculaient sans aucune idée de comment rentrait dans le train. C'est affligeant, songea Allanah. Elle soupira, l'air s'expulsant de son corps se coordonnant avec la fumée que crachait le Poudlard Express. Elle était bien plus en arrière, ne souhaitant que très peu se frotter à cette masse de gamins qui ne savaient pas se tenir. Elle n'imaginait très peu pouvoir jouer des coudes dans cette horde, elle se tenait contre un arbre lambda et patientait jusqu'à l'arrivée de ses camarades. Lyssa avait rejoint ses amis de Serdaigle, ne souhaitant pas passer son trajet en compagnie d'Abraxas. Elle vit au loin la jeune rousse pénétrait la locomotive avec beaucoup de mal ce qui l'a fit sourire.

D'un seul coup, une ombre lui camoufla le soleil qui réchauffait jusqu'alors sa peau, elle détourna le regard de la porte qui n'était de toute manière plus empruntée par son amie, des cheveux noirs se présentèrent à elle, une masse désordonnée qui lui fit quelques secondes songer à Alphard, mais le garçon était bien plus jeune.

Il s'agissait d'Orion Black, son cousin qui affichait l'air désintéressé dont tout Poudlard s'était accommodé. Elle arqua un sourcil en sa direction pour lui signifier de parler, et durant un instant le jeune garçon comprit pourquoi son cousin et elle étaient aussi proches.

Il entrouvrit les lèvres et après quelques secondes, il finit enfin par s'exprimer :

- Puisque tu passes tes vacances chez mon oncle, tâche de dire à Walburga de ré-
- Tu ne peux pas le lui dire toi-même, le coupa-t-elle, en se demandant à quel instant elle était devenu un hibou pour les Black, tu n'as qu'à demander à Alphard, ce n'est pas ma sœur, moi.

Il serra les dents et sa tête se releva quelque peu sous un air dédaigneux, il pesta contre cette fille que tout le monde semblait apprécier mais qui avait cet air insupportable qu'il détestait déjà. Il songea à ne pas faire passer ce message mais il ne voulait pas empirer la situation avec Walburga.

- Dis lui simplement de répondre à mes lettres.

Un sourire se plaça sur le visage de la blonde à l'entente de ses mots. Elle ignorait si elle devait simplement prendre en pitié ce pauvre garçon qui se confrontait à la tornade qu'était Walburga selon ses camarades, ou retenir un relent de dégoût devant cette relation. Elle se contenta de ricaner, ce n'était pas ses affaires et elle ne voulait pas s'attirer les foudres de la famille qu'elle allait côtoyée durant deux semaines.

𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant