▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 20 |
you're playing
my game, now.▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
DROIT, SON CORPS REPOSAIT
sur l'épais matelas comme si celui-ci était son linceul et accueillait ses dernières pensées. Son repos ne s'annonçait alors pas très fluctuant en calme. En effet, tout autour de lui résonnait les innombrables rires de ses camarades de Serpentard. Tom n'était pas parcouru par la fatigue, à vrai dire il était rare que le jeune homme ne soit sujet à ce genre de désagréments. Il contrôlait parfaitement le rythme de son sommeil, des battements de son cœur et de toutes les personnes autour de lui.
Alors que s'éparpillait un énième éclat de joie en provenance de sa salle commune, une malsaine envie de gâcher le bonheur de ses camarades prit soudainement le préfet en chef. Il trouvait en effet que leur constant besoin de se réunir pour simplement finir saoul était idiot. Ridicule et par dessus tout, insupportable pour lui.Cela faisait un mois. Malheureusement pour la jolie américaine qui riait à gorge déployée non loin de lui, le jeune Jedusor n'était pas connu pour sa patiente. Et son attente n'avait convergé que vers la même idée, elle ne reviendrait pas. L'imbécilité avait sûrement empli son cerveau. Cela combinait à la présence constante du Black près d'elle, Tom n'avait pas jamais aimé qu'on touche à ses jouets. D'autant moins lorsque celui-ci constituait un jeu bien trop captivant.
Mais Alphard ne l'inquiétait pas. Il n'était en aucun cas un joueur, simplement un spectateur bien trop intrusif. Le venin aurait très vite raison de lui. C'est les pensées qui avaient pu naître à l'intérieur de l'esprit idiot d'Allanah qui le dérangeait. Car elle avait une certaine tendance lorsqu'elle s'éloignait, à croire qu'il ne remplissait pas la totalité de son être à tout moment. La distance n'avait aucune importance pour lui, plus elle tenterait de s'éloigner, plus épais serait le sang qui coulerait de son erreur.Les pieds de Tom rencontrèrent comme une caresse le sol de sa chambre. Un sourire planait sur son visage que même l'air fuyait pour sûr. Comme si le démon en personne habitait les lieux, le froid émanait de lui comme une aura sinistre. Comment ne pas trembler quand la menace déploie ses ailes ? Les derniers rires qui couvraient le silence des environs plaisaient à Tom. Il n'y avait rien de plus beau que l'instant avant la destruction. Avant que le verre ne frappe le sol et que les tintements de l'horreur résonnent à l'oreille. Le diable aimait voir s'épanouir ses proies avant de les détruire.
Ses pas ne résonnaient étonnement pas sur les marches menant à la salle commune. Il semblait lentement glisser dans l'air sans pourtant appartenir à ce monde. Comme une ombre terrifiante à la véritable existence des êtres humains. Le jeune Jedusor apprécia d'autant plus la vision de tout le groupe de Serpentard non loin. Leurs sourires et leur grande bonne humeur. Plus particulièrement, l'éclat malicieux qui brillait dans les yeux de la cinquième année. Le sourire qui avait sa place depuis un mois sur son visage, les ricanements gracieux qui s'échappaient de ses lèvres rosées.
VOUS LISEZ
𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄 | 𝘛𝘖𝘔 𝘑𝘌𝘋𝘜𝘚𝘖𝘙
عاطفية𝐕𝐄𝐑𝐃𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄, 𝘴𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘳𝘵 𝘢 𝘸𝘢𝘳 ? Le monde a vu des noms et des époques tombés dans l'oubli, des âmes se faire entraîner au plus profond des Enfers. La bataille qu'Allanah Green mènera pour le salut...