CHAPITRE 33

15 1 0
                                    

Mercredi 25 décembre, 19h, point de vue de Charlie

- C'est vraiment sympa que vous ayez accepté de manger le repas de Noël à midi pour me laisser sortir ce soir. dis-je en faisant un bisous à mon père

- Pas de problème mon ange. répond ma mère en souriant. Tu es magnifique!

- Merci maman.

A ce moment là la sonnette retentit et Louis va ouvrir. Il revient quelques instants plus tard avec un Harry plus que magnifique. Il porte un jean noir avec des bottines noire, un pull gris sans capuche avec sa veste brune, une écharpe et un bonnet noir laissant dépasser quelques boucles.

- Bonsoir tout le monde joyeux Noël. dit-il. Salut toi. dit-il en me faisant un bisous sur la joue. Tu es magnifique.

Je portes un simple jean noir, mes bottes militaires noires et un pull col roulé rouge en laine avec par dessus ma veste en jean d'hiver accompagnée d'un bonnet noir.

- Merci tu n'es pas mal non plus. dis-je en souriant. Bon on va y aller nous, passez une bonne soirée je vous aimes. Oh et ne t'inquiètes et arrête de râler s'il te plait. chuchotais-je à Louis avant de le prendre dans mes bras.

J'attrape la main d'Harry et l'entraine vers la sortie. Une fois dehors nous nous dirigeons vers sa voiture.

- La galanterie avant tout. dit-il en m'ouvrant la porte de sa voiture

- Merci. dis-je en lui faisant une révérence ce qui le fit rire. J'adore quand il rigole sa laisse apparaitre sa petite fossette sur sa joue gauche.

Harry monte donc dans la voiture, la mets en marche et démarre.

- Tu veux mettre quoi comme musique ? me demande-t-il

- C'est comme tu veux c'est ta voiture. dis-je

- On va mettre en aléatoire. dit-il en rigolant

- Va pour l'aléatoire alors. dis-je en souriant et en le regardant conduire concentré sur la route.

- Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il en me jetant un regard en souriant tout en restant concentré sur la route.

- Hum ! Heu rien. dis-je en jouant avec mes doigts et en rougissant. Dieu merci il fait nuit ce qui empêche Harry de le voir.

- Je suis content qu'on passe la soirée ensemble. dit-il

- Moi aussi je suis contente. dis-je en souriant

Nous arrivons quelques minutes plus tard dans un parking à proximité du marché de Noël. C'est magnifique il y a des illuminations partout, des couples sirotant un chocolat chaud, des enfants jouant dans la neige. Une vrai ambiance de Noël. Je restes un moment près de la voiture contemplant la splendeur du marché de Noël quand je sentis le souffle d'Harry derrière moi.

- C'est magnifique hein ? dit-il

- Oui magnifique ! C'est si familial contrairement à celui de Bruxelles qui est une grande ville. lui répondis-je

- Tu devrais voir celui de Londres ou même Londres tout court pendant la période de Noël c'est merveilleux.

- Je préfères quand même quelque chose de familial pour le jour de Noël. dis-je en levant la tête vers les guirlandes. Mais qui sait (dis-je en me retournant vers Harry) On pourrait peut-être y aller un jour. dis-je en souriant.

- On ? dit-il en me regardant de haut dans les yeux en souriant.

- Oui, enfin avec les autres aussi. dis-je gênée en baisant la tête.

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant