Vendredi 20 décembre : point de vue de Charlie
Dans 2 heures nous sommes en vacances et le stress est présent étant donné que personne n'a reçu de résultat pour les bourses . Nous sommes en plein cours de math quand l'on toque à la porte et que le directeur de l'école rentre dans notre classe .
-Bonjour à tous veuillez vous assoir . Je suis ici pour dans un premier temps pour vous donner vos bulletins, faire mes commentaires habituels et comme beaucoup l'attendent annoncer les deux gagnants des bourses .
Nous recevons tous nos bulletins ainsi que le discours annuel de Mr Silvain quand le grand moment arriva . Mon coeur bat la chamade, j'attrape la main de Pierre qui est juste à coté de moi et capte Laura du regard qui est 2 bancs devant moi .
-Alors , je voulais tous vous remercier pour votre attitude en cette demi année scolaire et pour vos efforts fournis afin de gagner cette bourse . Il est donc temps maintenant d'annoncer nos deux grands gagnants qui l'ont particulièrement bien mérité .
Un grand silence se fait dans la classe . Je souris stressée à Laura qui est dans le même état que moi .
-Nos gagnants sont Charlie Jhonson et Laura Gilson félicitation a vous les filles !
Je me lève saute dans les bras de Laura sous les bruits d'applaudissement avant de remercier nos professeurs et de récupérer le papier officiel . Je suis la fille la plus heureuse du monde. Je n'en reviens pas que je vais réaliser mon rêve et partir en Angleterre !
Point de vue de Lara
Je n'en reviens pas ! On a gagné ! On part en Angleterre ! Charlie est si heureuse et je la comprends mais quand elle va apprendre ce qui l'attend là bas . Elle part 2 semaines avant moi . Le départ fourni par l'école est prévu le lundi 6 janvier mais Cha part dimanche et elle l'ignore encore . Je remercie tout le monde et félicite les autres élèves qui ont participé quand Pierre me fonce dessus .
-Vous avez gagné ! Je suis si heureux pour vous ! En plus de ça Charlie va enfin vivre sa vie réelle et être tranquille . dit-il en chuchotant
-Oui enfin on verra le verdict de ce soir quand j'aurai un retour positif ou négatif de marraine .
Après ce début daprès-midi pleine d'émotions nous continuons notre dernier jour de cours dans la plus grande des joies .
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...