CHAPITRE 16

27 1 0
                                    

Point de vue de Louis

Vu que Harry m'a proposé de passer la journée avec moi et les mecs demain j'ai demandé à Charlie qu'elle nous accompagne, j'ai vraiment envie de passer du temps avec ma petite soeur .

-Non mais sérieux ils sont super sympa tu vas les adorés . lui dis-je

Elle sourit dans son coin , elle va vraiment les adorés j'en suis sûr .

-Je te crois Lou t'inquiète .

-Donc t'es d'accord ?

-Oui je suis d'accord je viendrais avec toi . dit-elle en souriant

-T'es la meilleure Cha !

Je lui fait un énorme câlin qu'elle me rend .

-LOUIS ! CHARLIE ! VENEZ MANGER ! crie mon père

Nous descendons les escaliers et arrivons dans le hall qui se trouve entre le salon et la cuisine. C'est maman qui a fait à manger se soir .

-Oh oui des pâtes carbos !

Je ne sais pas ce qui est le plus perturbant, le fait que Charlie et moi avons dit ça sur le même ton en même temps ou que tout le monde nous regarde émerveillé comme si l'on était 2 enfants qui venaient de dire leurs premiers mots . Charlie me donne un coup de coude accompagné d4un sourire et continue son chemin jusque la table .

Je regarde ma mère et mon père qui me sourient? je leur sourit en retour et je vais m'assoir .

Point de vue de Julia

J'ai proposé à Mark de faire mes célèbres pâtes carbonara ce soir. Je sais que tout le monde adore ça . Je suis dans la cuisine avec Emily qui m'aide pour le diner tandis que Chris et Mark regarde un match de rugby . Je suis contente qu'ils s'entendent bien ces deux là j'avais vraiment peur. Je sais que Mark aurait tout fait pour le mettre à l'aise mais Chris aurait eu plus de mal . Je peux le comprendre, passer ses vacances chez l'ex de sa femme et le père de sa fille ne doit pas être évident . Et par-dessus tout je suis étonnée de la complicité qui c'est installée entre Louis et Charlie ça me fait chaud au cur .

Je regarde Emily entrain de cuire les lardons , elle est très silencieuse depuis que l'on est descendu du train .

-Mon bébé ça va ?

-Oui maman pourquoi ?

-Tu ne dis rien.

-C'est juste que je ne me sens pas chez moi ici . Je veux dire Louis et Charlie sont collés ensemble comme si ils n'avaient jamais été séparés , tu rigoles sans arrêt avec Mark et papa et moi bah on est juste là parce que vous êtes là .

-C'est vraiment ce que tu ressens ? Papa aussi ?

-Moi oui , papa je n'en sait rien mais je suis quand même contente dêtre ici on est en Angleterre et c'est chouette .

-Et tu penses quoi de Louis ?

-Il est mignon et gentil .dit-elle en rougissant

Elle est toute mignonne mais on vient juste d'arriver il faut le temps qu'elle prenne ses marques . On vient de finir de préparer les pâtes j'appelle donc les garçons pour qu'ils viennent à table et Mark s'occupe d'appeler les enfants pour manger .

Je m'assieds en face de Mark avec Chris et Emily on soccupe de servir les assiettes quand un vacarme ce fait entendre . On se regarde tous pour ensuite voir apparaitre derrière Mark deux têtes brunes qui dévalent les escaliers . Ils sont pires que des enfants !

-Oh oui des pâtes carbo ! disent-ils en cur

Ils se regardent tous les deux surpris c'est assez marrant à voir. Je regarde Mark qui a des étoiles dans les yeux .

Charlie s'installe à côté de Mark et Louis la rejoint après m'avoir envoyé un sourire fière . On mange en rigolant , racontant des anecdotes puis Louis prend la parole .

-Hum papa j'avais une question . dis-t-il en lançant un regard à Charlie qui le regarde en souriant .

-Je t'écoutes

- Harry m'a proposé de passer la journée avec les garçons demain pour mon anniversaire . J'ai proposé à Charlie de venir avec moi et elle est d'accord est-ce qu'on peut ?

-Oui si vous voulez enfin sauf si ta mère et Chris ne veulent pas. nous lance Mark avec un regard interrogateur

Je regarde Chris qui répond .

-Oui pas problèmes soyez juste prudents .

Louis et Charlie se tapent dans la main .

-Mark prépare toi a en voir de toute les couleurs avec eux deux . lui dis-je

Louis et Charlie se regarde et baisse la tête en souriant . J'aime les voir tous les deux comme ça . Nous retournons à nos assiettes et rigolons énormément.

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant