CHAPITRE 6

34 4 0
                                    

Lundi 2 novembre : point de vue de Julia

Il est 18h30 nous venons de finir de manger et je m'occupe de nettoyer la table quand :

-Maman ?

-Oh Charlie ! Tu m'as fait une peur bleue !

-Excuse moi je ne voulais pas.

-Ce n'est pas grave . Que ce passe-t-il ?

-Je... heu... Je voulais que l'on parle toute les deux de. heu... ce week-end .

-Ah oui , je suis désolée j'étais un peu tendue mais tout va bien.

-Alors pourquoi avec papa vous avez dit à marraine et Lara de « couper les ponts avec moi » ?

- Ecoute je suis au courant pour ta bourse et je te dois des explications par rapport à celle-ci .

-La vérité dont tu parlais avec marraine le soir d'halloween ?

-Tu nous a entendues ?

-Pas tout non.

-Tu sauras toute la vérité ne tinquiètes pas . Obtiens ta bourse et on verra en suite . Va te coucher ma belle .

Point de vue de Chris

Je suis dans le canapé quand Julia vient s'assoir avec moi . Les filles sont au lit et nous regardons un film .

-Chris ?

-Oui ?

-J'ai trouvé la solution pour tout annoncer à Charlie . La première semaine de Noel on va la passer chez Mark .

-Chez Mark ? Avec Louis ? A Doncaster ?

-Je pensais que ce serai une bonne idée ...

-Oui mais Emy et moi ?

-Vous venez avec nous tout le monde mérite la vérité .

-Je suis daccord mais dis toi que rien ne sera plus pareil à partir de ce moment la .

-J'en suis consciente mais c'est de son père et de son frère qu'il s'agit .

-Je sais...

Et si elle nous oubliait après ça ? Il s'agit de la fille de ma femme que j'ai élevé comme ma propre fille alors que Mark ne faisait que de recevoir des photos d'elle et de simples informations . On verra par la suite .

------------------- chapitre un peu plus cours aujourd'hui -------------

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant