Point de vue de Charlie
On arrive au parc avec Louis où les garçons nous attendent. Louis leur sert la main et moi je reste derrière ne sachant pas trop quoi faire. Louis arrive vers moi, enroule son bras autour de mon coup et me présente aux garçons. Ils ont l'air vraiment sympas.
-Charlie je te présente les garçons. Celui avec son air mystérieux, ses sublimes cheveux noirs et ses yeux marrons qui font craquer tout le monde cest Zayn. dit Louis
-Salut Charlie ! me répond timidement Zayn .
Il n'est pas mal c'est vrai. Il est un petit peu plus grand que Louis avec des cheveux noirs relevés. Il porte un jean bleu avec un t-shirt blanc et une veste en jean. Il ressemble un peu à un bad boy mais avec un caractère adorable quand on le connait. Du moins c'est ce qu'il dégage.
-Le grand là-bas avec son air de daron c'est Liam. C'est un peu le papa du groupe si tu veux.
-Enchanté Charlie content de rencontrer. me dit Liam
Effectivement il a l'air d'être le plus mature du groupe. Il a des cheveux châtains relevés comme Zayn, un blaser noir, un jean noir et un t-shirt gris avec des converses.
-Ensuite tu as notre petit farfadet adoré aux cheveux décoloré c'est Niall. Sache une chose, jamais, je dis bien jamais, personne ne fait de mal à Niall c'est le petit protégé.
Farfadet ? Bon j'admet qu'il n'est pas très grand mais il fait la taille de Louis donc ça na pas de sens. Il est assez mignon quand même. Il a également les cheveux relevés le devant et le haut de ses cheveux sont blond et le reste est châtain, ça lui donne un petit charme. Il a de magnifiques yeux bleus et un nez tout mignon. Il porte un jean gris à trou, un t-shirt noir avec un gilet gris accompagné d'un blaser noir.
-Ok ! Salut Niall ! dis-je en rigolant au blondinet
-Salut ! me répond-t-il avec un sourire des plus adorables
Ensuite est venu le tour du dernier. Il est grand environ une tête de plus que Louis donc une tête et demie de plus que moi. Il a un regard vert émeraude si profond, un sourire accompagné d'une fossette du côté gauche juste magnifique. Il porte un bonnet vert qui laisse dépasser quelques boucles de cheveux châtain sur les côtés accompagné d'un jean noir, t-shirt blanc, des converses blanches et une blaser brun. Il me regarde droit dans les yeux avec un sourire qui me fait clairement fondre.
-Oh et le dernier là-bas avec ses boucles et ses magnifiques yeux verts c'est Harry. Le fameux Harry. me dit Louis
Harry...alors c'est lui le fameux Harry.
-Salut Cha enchanté ! me dit le bouclé accompagné d'un clin d'oeil.
Mon dieu il a une voix d'ange. Et là le drame ! Mes joues ont commencé à bruler j'étais entrain de rougir comme la plus grosse des connes.
-Salut ! dis-je avec un sourire en coin en baissant les yeux pour éviter son regard.
-Bon on va sous le porche et chercher à manger j'ai faim ! dit Niall
-T'as toujours faim Ni ! dit Harry avant de m'offrir un sourire
-Il n'a pas tort. dit Zayn
-Oh ça va j'ai compris ! Bon y va ? s'impatiente Niall
Ils me font rire on dirait des enfants. Niall est devant avec Harry suivit de Liam et Zayn tant qu'à moi je suis derrière avec Louis.
-Tu vas t'habituer à eux ne t'en fait pas. me dit Louis en rigolant
-Je n'en ai aucuns doutes ! lui dis-je en souriant
On se dirige alors vers le porche où se trouve une table en bois ronde autour de laquelle nous nous asseyions.
-Bon avec Haz c'est à notre tour d'aller chercher à manger qui prend quoi ? nous demandes Louis.
Nous passons tous notre commande et Louis et Harry partent chercher à manger me laissant seule avec Niall, Liam, et Zayn.
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...