CHAPITRE 2

66 7 1
                                    

Vendredi 12 septembre : point de vue de Charlie

La première semaine de cours c'est passée sans problèmes , je suis dans la même classe que Lara comme chaque année et on a un nouvel uniforme . Celui-ci ne m'enchante vraiment pas.

Chemise blanche avec une cravate rouge et un pull en laine bleu par-dessus le tout accompagné d'une jupe rouge . J'ai horreur des jupes ! C'est trop gnangnan à mon goût . Le maquillage et les trucs de filles ce n'est pas mon truc, je préfères largement porter des joggings et jouer au foot .

Point de vue de Julia

Je suis rentrée un peu plus tôt du travail aujourd'hui pour profiter d'un vendredi soir en famille . Je parles avec Chris, Emily regarde la télé quand la porte de la maison souvre .

-Charlie ça ne va pas ma chérie ?

-Si ça va , c'est juste que nous avons reçu un nouvel uniforme et je ne l'aime pas trop .

-Mais pourquoi il est magnifique !

-Maman j'aurais 17 ans au mois de mars et on nous habille comme les petits de première année . Je suis en rétho l'année prochaine !

-Merci de me rappeler que je suis vielle .

-Ohhh maman !

Charlie se précipite sur moi pour me faire un câlin , embrasse son père et monte dans sa chambre .

Point de vue Lara

Je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs . L'année a bien commencée, bien que chaque jours qui passent je me fait du soucis pour Charlie. L'année passée elle avait des malaises pratiquement tout les mois . Je sais qu'elle n'a plus rien eu mais le stress est toujours là . En parlant du loup

SMS de Cha à Lara : Hey bichette as-tu ouvert la lettre de l'école ?! 😊

SMS de Lara à Cha : Non pas encore pourquoi ? Et depuis quand tu t'occupes des papiers qu'on reçoit toi ?

SMS de Cha à Lara : Je m'en occupe mais en général ça ne m'intéresse pas haha . Enfin cette année il y a moyen de décrocher une bourse à lécole pour partir faire la moitié de notre année et notre rétho en Angleterre ! A Doncaster et ensuite à Londres !

SMS de Lara à Cha : Si tu rigoles sache que c'est loin d'être drôle !

SMS de Cha à Lara : Non je ne rigoles pas ! Seulement 2 élèves de l'école on le droit de partir .

SMS de Lara à Cha : Seulement 2 ?! Te rends-tu comptes que l'on est 200 à lécole ?!

SMS de Cha à Lara : Je sais mais on a plutôt de bonnes notes et on a jusqu'aux vacances de Noël pour mettre toutes les chances de notre coté !

SMS de Lara à Cha : Je sais mais même si l'on a énormément de chances de notre côté et qu'on y arrive il faut convaincre les parents .

SMS de Cha à Lara : On leur en parlera plus tard , je dois te laisser mon chat KISS

SMS de Lara à Cha : KISS

Elle a beaucoup d'espoir et je l'aime fort mais marraine et Chris n'accepterons jamais de la laisser partir et encore moins à Doncaster..

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant