Point de vue de Charlie
Je suis dans le canapé à côté de Louis . Je ne sais pas pourquoi mais je suis super à l'aise avec lui , on est « connecté » c'est bizarre je sais mais j'ai le sentiment que l'on na jamais été séparés . Je regarde Mark et Louis avec un énorme sourire et je suis sortie de mes pensés par un coup de coude de Louis . On se met tous à rire et je suis à l'aise ici , j'aime cette ambiance .
-Cha vient on va monter tes affaires dans ma chambre . me dit Louis
-Prenez peut-être les autres bagages à l'étage aussi .
-Non Mark ne t'en fait on s'en chargera plus tard laisse les . dit maman
Je suis donc Louis dans les escaliers ma valise est tellement grosse que l'on doit la porter à deux . On a vraiment l'air bête mais c'est assez marrant comme situation .
Après avoir réussi à arriver en haut nous rentrons dans une chambre qui est donc celle de Louis . Elle est assez grande avec une large fenêtre qui donne sur la rue . Son lit deux personnes est placé au milieu de sa chambre le tête contre le mur avec son placard en face et son bureau contre la fenêtre .
-En attendant que tu récupères la chambre d'amis laisse tes vêtements dans ta valise je n'ai pas assez de place dans mon placard pour nous deux . dit-il en ouvrant le placard
-Ah oui effectivement . dis-je en rigolant. Tu es pire qu'une fille Lou !
-Très drôle ! dit-il sarcastiquement . Et hum tu veux le matelas gonflable ou ça te vas de dormir avec moi ?
-Je peux dormir avec toi c'est pareil . Puis entre nous il n'y a plus vraiment de place pour le matelas entre tes ballons de foot et ta guitare .
-Oui t'as pas tord . me dit-il en souriant
Louis range quelque trucs qui trainait sur son bureau sur le temps que je minstalle sur son lit .
-Louis ?
-Oui ? dit-il en se retournant
-Tu te souviens de nous quand on était petit ?
-Un petit peu grâce aux photos et quelques souvenirs mais toi tu ne saurais pas tu avais à peine 6 mois quand tu es partie .
-Oui je sais .
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça sur un ton légèrement triste
-Et mais ne t'en fait pas Charlie c'est pas ta faute on va rattraper le temps perdu maintenant .
Il se jette sur moi pour me faire un câlin et un bisous sur le haut de la tête .
-Oh et j'oubliais. dit-il en s'installant à côté de moi. Tu sais vu que dans 2 jours c'est mon anniversaire mes potes voudraient passer la journée avec moi demain tu veux venir avec nous ?
-J'en sais rien je ne veux pas que tu te sentes obligé de me trainer partout parce que je ne connait encore personne .
-Non pas du tout et puis on pourra passer du temps ensemble comme ça .
-Et tes potes ils veulent bien de moi tu crois ? dis-je en rigolant
-Mais oui hein ! Tu sais je n'ai pas un énorme groupe de pote qu'on pourrait qualifié de fils de pute . Ils sont juste 4 gars normaux .
-Sérieux ? Je pensais que tu étais un de ces mecs moi ! lui dis-je pour le charrier.
-Mais ! me dis-t-il en me tapant lépaule . Non mais sérieusement ils sont super sympas tu vas les adorés .
Il doit avoir raison puis vu ce que j'ai constaté il a les mêmes goûts que moi alors ils devraient me plaire .
Merci beaucoup pour les 200 vues c'est vraiment incroyable ! All my love. C
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...