Point de vue de Louis
Je sors de la douche , enroule ma serviette autour de ma taille et je vais m'habiller dans ma chambre . Comment on s'habille pour ce genre d'événement ? J'ouvre mon placard et me jette sur mon lit avec les cheveux encore mouillés . Je suis sorti de mes pensés par la sonnerie de mon téléphone .
SMS de Haz à Louis : Lou tu fais un truc demain ?
SMS de Louis à Haz : Heu j'en sais rien ma mère arrive dans 20 minutes avec ma sœur ainsi que sa sœur et son « père » . Ils restent ici jusque la fin des vacances de Noël . Je ne pense pas que j'aurais l'autorisation de sortir demain . Pourquoi ?
SMS de Haz à Louis : Enfaite avec les garçons on pensait passer la journée avec toi pour ton anniversaire .
SMS de Louis à Haz : Harry j'en sais rien je vais demandé à mon père quand il rentrera . Oh oui et j'ai besoin de toi la tout de suite !
SMS de Haz à Louis : Je t'écoute .
SMS de Louis à Haz : Je ne sais pas quoi mettre !
SMS de Haz à Louis : Louis stp je sais que tu tiens à ton image mais n'en fait pas trop .
SMS de Louis à Haz : Merci Harry tu m'aides beaucoup !
SMS de Haz à Louis : Ohhh Lou , mets ton t-shirt Adidas blanc et rouge , un jean skinny noir et tes vans blanche et c'est bon . Tu te sèches les cheveux et tu les laisse naturels et voilà .
SMS de Louis à Haz : Merci Haz je t'aime ! Je te dis quoi tout à l'heure biz bro !
J'enfile donc ce que mon meilleur ami m'as proposé et retourne vite à la salle de bain me sécher les cheveux .
Je sors de la salle de bain juste a temps en entendant le bruit des portières de la voiture . Je dévale les escaliers et ouvre la porte d'entrée quand je tombe nez à nez avec ma mère .
-LOUIS ! Et là elle fond en larmes
-Salut maman ! dis-je la larme à l'œil avec un énorme sourire .
J'ouvre mes bras et la sert fort . Elle m'as tellement manquée . Ma petite maman !
Je sers la main à son mari et fait la bise à ma sœur ? Demi-sœur ? Je ne sais pas trop . Après tout ce petit monde une petite tête brune aux yeux verts apparait . Elle si belle , elle me ressemble beaucoup enfaite c'est un peu troublant . Elle porte un petit pull en laine rouge accompagné d'un blaser en cuire noir , un jean skinny noir et des hautes converses blanches .Ce n'est pas ma sœur pour rien . Elle a un petit sac à dos noir sur le dos et une énorme valise rouge qui je suis sur est plus lourde qu'elle . Elle est un petit peu plus petite que moi je dirais peut-être une demie tête de moins .
-Salut Cha
-Salut Louis
VOUS LISEZ
Unbelievable
Jugendliteratur" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...