Elipse jusqu'au 20 mars, point de vue de Charlie
Aujourd'hui c'est vendredi et les cours sont enfin fini. Beaucoup de choses ce sont passées depuis la dernière fois. Mes problèmes avec Harry ce sont réglés, Liam et Zayn ont prévu de partir une semaine dans leur future école à New-York la semaine prochaine, Louis et Lara ont un début de relation un peu ambiguë et Niall nous a présenté une fille qui est à l'école avec nous ce qui fait que nous nous sommes un peu éloigner. J'ai beaucoup de mal à cerner le caractère de sa chère Clara, j'ai un peu de mal à la supporter même. La fin de l'hiver se ressent à Doncaster, les terrasses sont de retour, les oiseaux, la verdure mais le vent piquant de l'hiver est toujours bien présent. Le vendredi nous finissons tous à 15h ce qui fait qu'en général on traine souvent tout les sept après les cours.
A la sonnerie je sors de la classe avec Lara pour attendre les garçons qui ont cours dans la bâtiment 2. Sous le porche Clara arrive pour nous rejoindre et attendre Niall pour lui dire au revoir car elle peut rarement rester avec nous après les cours. Clara est assez grande, mince avec une petite poitrine, de grands yeux verts et des lèvres pulpeuses. Elle est le cliché de l'étudiante parfaite elle m'exaspère. Elle s'entend très bien avec Lara, enfaite elle s'entend bien avec tout le monde excepté moi, enfin elle fait sa faux cul.
- Salut les filles ! dit-elle en nous faisant la bise. Comment c'est passé votre journée ?
- Très bien et la tienne? répond Lara
- Nickel j'ai hâte de voir Niall. dit-elle en souriant. Et toi Charlie ?
- Hein ? dis-je en levant ma tête de mon téléphone. Ca va. dis-je froidement avant de voir les garçons arriver
Clara se retourne et court vers Niall pour lui fourrer littéralement sa langue dans sa bouche. Elle est tellement grande qu'elle n'a même pas besoin de lever le visage ou de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
- Arrête de rouler des yeux comme ça toi. dit Harry en venant vers moi tout sourire
- Je ne la supporte pas c'est pas ma faute. lui dis-je
- Fais un effort pour faire plaisir à Niall. dit-il en se plaçant derrière moi et en enroulant ses bras autour de mes hanches. Regarde comme ils sont mignons. dit-il en posant sa tête dans mon coup
- Je suis sure qu'elle va lui briser le coeur. dis-je en croisant les bras
- A sa place je n'essaierai pas sachant le caractère de la meilleure amie de son copain. dit-il en posant ses lèvres sur ma tempe
- Elle lui fait ça elle je te jure qu'elle le regrettera.
- Je sais je sais. dit-il en me retournant pour que je me retrouve face à lui. Dis tu veux quoi pour ton anniversaire ?
- Rien Harry je te l'ai déjà dis j'aime pas les cadeaux.
- Mais ton anniversaire c'est demain je ne vais quand même pas ne rien t'offrir.
- Si. dis-je en enroulant mes bras autour de lui. C'est exactement ce que je veux rien a part toi. dis-je en posant mes lèvres sur les siennes
- Hum juste moi ? dit-il avec un regard malicieux
- Hum hum. dis-je avant de l'embrasser à nouveau
- Que dirais-tu d'aller au spa ? dit-il entre deux baisers
- Harry !
- Quoi ? dit-il avec toute l'innocence possible dans sa voix . Tu m'aurais moi vu qu'on serait juste nous deux et moi j'aurai le spa on est tout les deux gagnants. dit-il en souriant en me regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...