Point de vue de Louis
C'est vraiment sympa que les garçons se soient libérés pour venir me souhaiter un bon anniversaire. Je profite de notre câlin de groupe quand un bruit ce fait entendre.
- C'est le ventre de qui ? demande Zayn .
- Je crois que c'est le mien. répondit Charlie en rigolant
- Mais tu n'as plus manger depuis combien de temps pour qu'il fasse un bruit pareil ? demande Liam en rigolant
- Bah hier soir. répondit Charlie de manière toute innocente.
Nous rigolons tous et nous séparons avant d'aller nous installer dans la salle à manger.
- Louis installe-toi au milieu Charlie à droite et Harry de l'autre coté ? Comme ça les 3 autres s'installent en face et nous plus loin. dit maman
- Maman Louis à 19 ans tu ne crois pas que l'on peut s'installer ou l'on veut. dit Charlie
- Ok mais Louis reste au milieu comme ça on fait une photo de vous tous.
Je m'installe donc au milieu, Charlie à ma droite, Niall à ma gauche et les trois autres sont derrière nous pour la photo. Après la photo les garçons s'installe en face de nous et nous commençons à déjeuner tous ensemble.
Point de vue de Charlie
Nous sommes à table entrain de rire avec les garçons et mangeons les délicieux pains au chocolat et croissants que mon père à cuisiner.
- Ils sont très bons papa franchement. dis-je
- C'est vrai Chris vraiment délicieux. enchaine Louis
- Content que ça vous plaise. répond-t-il avec un grand sourire
J'essaye de me concentrer sur le repas mais Harry n'a rien trouvé de mieux que de s'installer en face de moi. Je dois avouer que ça me perturbe très fortement. Pas seulement car il est mignon et que je m'entends bien avec lui mais plutôt car je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant ; en si peu de temps avec la personne en plus.
- Charlie tu sais me passer le lait s'il te plait ? me demande Harry avec un grand sourire
- Oui tiens. lui dis-je en lui tendant la bouteille
En prenant la bouteille il pose sa main par accident sur la mienne ce qui nous fait rougir tout les deux.
Après avoir aider maman à débarrasser la table je décide d'aller me préparer dans la salle de bain pendant que les garçons reste en bas pour discuter. Je décide de mettre un jean slim bleu une chemise blanche et un cardigan à carreau. Je commence a me coiffer quand on toque à la porte.
- Oui entrer !
Et c'est avec surprise que je découvre une tête brune entrer dans la salle de bain.
- Hey, heu je ne te dérange pas ? demande-t-il gêné.
- Non non rentre je suis presque prête. répondis-je
- Tu es très belle comme ça. dit-il. J'aime beaucoup ton cardigan.
- Merci c'est gentil. répondis-je en rougissant. Tu as peut-être besoin de quelque chose ?
- Non c'est toi que je venais voir. me répond-t-il
- Harry ça va ?
- Oui oui j'ai juste une question qui me trotte en tête.
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...