Point de vue de Louis
Nous venons d'arriver au karting nous sommes tellement impatients de pouvoir rouler sur la piste. Je suis surtout impatient de battre Harry car il faut savoir que Harry est un mauvais perdant, mais quand je vous dis mauvais perdant c'est une chose phénoménale.
Un fois nous jouions à Fifa je l'ai battu 10-9 il est sorti de chez lui en claquant la porte avant de revenir et de me dire « Mais c'est chez moi ici ce n'est a pas à moi de sortir ! ». Je crois que je n'ai jamais autant rigoler que ce jour-là. Je marchais en tenant Charlie par les épaules quand je sursaute suite au cri de Harry.
-LOUIS WILLIAM TOMLINSON!!!!! Crie le grand bouclé qui était légèrement derrière nous avec Niall.
-Woaw mec arrête de crier comme ça putain ! Se plaint Niall qui venait de perdre son oreille gauche.
-Mec sérieux tu m'as fait peur ! lui dis-je en marrêtant. Tu as un problème ?
-Non non du tout je voulais juste te dire que j'allais te battre c'est tout. Dit-il en me dépassant avec une tape sur l'épaule et en faisant un clin d'oeil à Charlie qui rigolait avant de virer au rouge tomate suite au geste d'Harry.
Je le regarde continuer d'avancer avec Zayn et Liam, quand Niall arrive à notre hauteur.
-La prochaine fois qu'il a un spasme comme ça assurez vous que je ne sois pas à coté de lui s'il vous plait. Dit-il en rigolant
-Au pire tu fais un arrêt cardiaque. lui dis-je en avançant et en rigolant.
-Merci Lou pour ta preuve d'amour. Dit-il sarcastiquement pendant que Charlie rigole. Tu vois comme ton frère me traite Cha ? Et dire que tu dois vivre avec !
Je lui montre mon magnifique majeur avant qu'il ne s'arrête devant nous et ne commence à faire sa tête de chien battu.
-Charlie dis moi que toi tu tiens à moi ?
Je rentre dans son jeu avant de moi aussi me placé devant elle.
-Dans tes rêves l'irlandais c'est moi son frère c'est moi qu'elle préfère ! N'est-ce pas mon chou ?
Les autres ont dû nous voir puisque Zayn et Liam se joignent à notre petit jeu sur le temps que Harry reste derrière à observer.
-Je...Vous marmonne Charlie entre ses éclats de rire. Je choisi Harry !
-HARRY !? disons-nous en coeur faisant mine d'être choqués.
Elle passe entre nous en rigolant et rejoint Harry quelques pas plus loin avant que le bouclé ne nous tire la langue. Nous éclatons de rire avant de récupérer nos magnifiques combinaisons rouges et nos casques.
Point de vue de Charlie
Ces 5 garçons sont les garçons les plus bizarres que je connaisse mais je les aime bien ils ne sont pas méchants. Je marche avec Louis quand Harry hurle son prénom se qui fit peur à tout le monde. Je pense que le plus surpris reste quand même Niall qui se trouvait juste à coté de lui le pauvre.
On rigole bien suite à la réflexion de Harry à Louis et son clin d'oeil me fait rougir. C'est horrible l'effet que me fait ce mec ! Je n'avais jamais agi comme ça avant ! Il m'intimide beaucoup je dois dire. Zayn, Liam et Harry continue leur route alors que nous sommes rejoints par Niall. Qu'est-ce que ce garçon peu me faire rire. J'essaye d'arrêter de rigoler quand la tête blonde s'arrête juste en face de moi.
-Charlie dis moi que toi tu tiens à moi ? me dit-il avec des yeux de chien battu qui le rendent juste trop mignon.
-Dans tes rêves l'irlandais c'est moi son frère c'est moi qu'elle préfère ! N'est-ce pas mon chou ? se rejoute alors Louis
-Non cest moi ! Ajoute Zayn et Liam qui avaient rejoint le groupe
Je suis vraiment morte de rire à cette vue juste magiques de 4 mecs, dont mon frère pratiquement à genoux devant moi me suppliant de choisir mon préféré alors que je ne les connais que depuis quelques heures.
Harry se tient quelques pas derrière eux en me souriant et en se moquant de ses meilleurs amis ce qui me fait tellement rire que je n'arrive même plus à parler. C'est alors qu'une idée me vint.
-Je choisi Harry ! leur dis-je
-HARRY !?
-Oui Harry, alors maintenant poussez-vous. Dis-je en rigolant
Le bouclé paraissait surpris de ma réponse mais content en même temps. Il était ma roue de secours je ne pouvais pas choisir entre les 4 devant moi alors j'ai choisi Harry. Harry tira la langue aux garçons qui faisait mine râler alors que j'avançais en rigolant avec lui.
-Je peux te demander pourquoi moi ? me dit-il avec de la fierté dans sa voix
-Parce que tu étais le seul assez intelligent pour ne pas me supplier et comme ça je n'avais à choisir entre eux 4. Lui dis-je en souriant.
-Oh je vois madame n'aime pas se faire désirer. Dit-il en rigolant
Je rougis face à sa remarque et continue ma route avant d'enfiler mon casque et ma combinaison.
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...