Lundi 23 décembre : point de vue de Louis
Je me réveille doucement et regarde l'heure . 11 HEURES ! MERDE !
-Charlie ! Cha !
Elle grogne et se retourne. Putain on dirait moi c'est pénible .
-CHARLIE !
-QUOI ! hurle -t- elle
Oulà ! Bon note à moi-même , ne plus jamais réveiller Charlie de manière violente .
-C'est quoi ton problème sérieux arrête de gueuler comme ça le matin . me lance-t-elle plus calmement .
-Excuse moi je ne voulais pas mais il est déjà 11h .
-11 HEURES ! Mais tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ! dit-elle en se levant du lit et retournant sa valise à la recherche d'une tenue .
-Bah tu ne voulais pas te réveiller à vrai dire . dis-je en me levant aussi
-Ne rejette pas la faute sur moi ! Ce sont tes potes , ton organisation .
Et elle part à la salle de bain d'une marche décidée . Elle me fait rire mais ce qu'elle peut être chiante le matin !
Je me dirige vers mon placard et enfile un jean skinny noir avec un pull Adidas gris vintage et mes vans blanche à damier noir. J'attends sur mon lit que Charlie sorte de la salle de bain pour pouvoir aller me coiffer quand je reçois un message de Harry .
De Haz à Louis : Hey bro on se rejoint toujours au parc à 12h ?
De Louis à Haz : Yep
De Haz à Louis : Ta soeur vient toujours ? 😊
De Louis à Haz : Oui mais elle ne vient pas pour toi 😉
De Haz à Louis : Ouais ouais c'est se que l'on verra fin de journée !
Il me fatigue sérieusement !
Point de vue de Charlie
Non mais sérieux quoi 11 heures ! Il n'aurait pas pu me réveiller avant ?!
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer . J'ai décidé de faire ça simplement ; j'ai pris un jean coupe ballon bleu clair , un pull champion vintage blanc et mes converses hautes noires . J'ai arrangé mes cheveux vite fait en queue de cheval , mis du parfum et retourne dans la chambre . Quand j'arrive Louis est sur son téléphone entrain de rire tout seul .
-Ta copine ? lui demandais-je
-Hein ?
-C'est ta copine ? dis-je en rigolant
-Non j'en ai pas . dit-il en rigolant . C'est juste Harry qui me demande si l'on vient toujours .
Il n'a pas de copine ? Il est sacrement mignon pourtant . Il faudra que je creuse de ce côté-là .
-Oui bah si tu ne te dépêches pas d'aller te coiffer on ne viendra pas .
Il se lève et me donne un coup d'épaule en passant . Je souris bêtement avant de descendre dire bonjour à tout le monde .
-Bonjour ma puce . me dit papa
-Salut tout le monde !
-Bien dormi ? demande Mark
-Oui ça va mais la prochaine fois je me préparerai psychologiquement à me faire frapper toute la nuit par Louis ! dis-je en rigolant
-Ah bah c'est toujours pareil que quand il était petit . dis ma mère en rigolant . Tu veux manger ?
-Non merci quand Louis arrive on part sinon on sera en retard .
-BONJOUR TOUT LE MONDE ! crie Louis en descendant les escaliers
-Salut Lou .
-Bon Cha tu attrapes ta veste on y vas ? me lance Louis .
-Yep ! A ce soir tout le monde bonne journée .
-Bonne journée soyez prudents . disent-ils en cur
-TOUJOURS ! crie Louis en fermant la porte
Louis me sourit et nous partons tout les deux en direction du parc .
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...